C’est, en effet, la révélation de la Gazzetta Dello Sport : "La thématique du Main Sponsor reste prioritaire à la Casa Inter : L’Aire Corporate s’attèle au travail pour trouver un remplaçant à DigitalBits qui, jusqu’à ce jour, n’a pas encore versé le moindre centime en regard à sa sponsorisation reprise sur les maillots de l’équipe-première cette saison."
"L’Inter, pour l’heure, a pris la décision de ne pas retirer la marque de la Blockchain appartenant à Al Burgio et il est plus que probable que celle-ci restera présente jusqu’au terme de la saison….Sauf si les négociations avec le nouveau sponsor parviennent à se clôturer dans les plus brefs délais et que la nouvelle marque exige une exposition immédiate sur les maillots."
Une Azienda du milieu touristique
"Il n’y pas encore d’accord définitif mais le nouveau sponsor se trouverait au Moyen-Orient, entre les Emirats et l’Arabie Saoudite : La marque "Inter" y est connu et il y a de très bonnes possibilité pour parvenir à un accord: Un nouveau partenariat, pour la saison à venir serait une excellente nouvelle en termes de résultat financier."
"Il se dit que la sponsorisation s’élèverait à hauteur de 20 millions d’euros par an, une somme à laquelle il faut ajouter les 10 millions d’euros par saison perçu par EBay et par LeoVegas.new, qui sont respectivement Sponsor de manche du maillot Nerazzurro et sponsor des tenues d’entrainements des Nerazzurri."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.