Est-ce un effet collatéral dû au confinement imposé à cause du Covid-19 ? Est-ce l’auteur d’un Homme cocufié qui a sombré dans l’alcool ou est-ce un effet secondaire dû à une consommation excessive de drogue ?
Quoiqu’il en soit, le maillot présenté par le site spécialisé Footyheadlines va susciter des réactions. Après la "Nappe" extérieure, voici ce qui devrait être le quatrième maillot de l’Inter cette fin de saison. En effet, ce maillot présente un design pour le moins atypique, une sorte de Mashup: Un maillot surchargé d’informations qui est censé rappeler celui de la saison 1997-1998 porté par Il Fenomeno Ronaldo
Détails du maillot
- Ce maillot entrera dans l’histoire comme étant le premier à revêtir les nouvelles armoiries qui seront dévoilées le 31 mars 2021
- Il y a la présence de rayures bleue et noires qui sont censées rappeler les couleurs de l’Inter sur le torse.
- Le sponsor Pirelli, qui ne mérite pas une telle fin, est retranscrit à la verticale
- Tous les styles et les couleurs employées ont été accessoirement utilisé par le Club
- Pour les experts de Footyheadlines, ce maillot est inspiré par celui d’Umbro avec le rappel d’une bande verticale à sa gauche.
Ce maillot sera-t ’il porté face à Bologne ? En effet, pour l’Histoire, Ronaldo avait inscrit son premier but en Italie face à Bologne….
Comment jugez-vous ce maillot ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.