Interviewé sur le site officiel du Spartak Moscou, son club actuel, Victor Moses, ex-milieu latéral de l'Inter a confessé qu'il a eu l'opportunité de rejoindre l'Inter de nouveau après son prêt. Ses déclarations:
"Le meilleur entraîneur que j'aie eu? Antonio Conte. Il m'a aidé à croire en moi. Et cela, principalement par le rapport humain, pas spécialement parce qu'il m'a trouvé une nouveau poste sur le côté droit".
"Avant de venir au Spartak, j'étais prêt à retourner (à l'Inter, ndlr.), j'avais discuté de tout avec Conte. Mais quelque chose n'a pas fonctionné. Peut-être que cela est du à la situation économique, je ne sais pas".
"A un certain moment, les dirigeants du Spartak ont pris contact avec mes agents. Le DS de Chelsea, Marina Granovskaya a parlé avec mes représentants et a expliqué que le Spartak était la meilleure solution. Du coup j'ai cherché le club sur Google, j'ai regardé des vidéos et je me suis rendu compte à quel point le club avait une histoire riche. C'est pourquoi j'ai tout de suite accepté".
®Samus – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.