Javier Zanetti :
"La défaite est seulement de notre faute. Il est difficile de trouver les mots pour présenter ses observations sur ce match.
Nous ne sommes pas parvenus à jouer notre jeu. Nous sommes parvenus à le faire en première mi-temps, mais après le but encaissé, On devait réagir mais ne l'as pas fait."
Ivan Ramiro Cordoba :
"Ils nous manqué du collectif pour essayer et obtenir un bon resultat sur ce match. Nous n'avons pas eu la même réaction que nous avons eu après être mené au score durant le match allée. Nous avons manqué de détermination qui nous a vu retourner la situation à Milan. Villarreal a fait leur match et ne l'a pas volé. Compliments à eux qui ont produit un bon jeu."
Roberto Mancini :
"En première période il y a eu peu d'occasions. C'était très serré. Mais après la pause, nous n'avons pas été bons. Nous n'avons donc pas mérité de gagner. J'assume la responsabilité de cette défaite. Sortir de la Champions League est une mauvaise opération pour l'Inter. Nous méritions peut-être d'inscrire un but supplémentaire à Milan et si nous avions gagné 3-1, tout aurait été différent. Je suis malheureux, mais je m'en remettrai."
Manuel Pellegrini (entraîneur Villarreal) :
"J'ai toujours pensé que nous allions battre l'Inter. Même après le match aller où nous avons subi une défaite injuste. Je connais bien mes joueurs et je savais qu'ils ne partaient pas battus d'avance, surtout après la performance du match aller. Tant que la décision n'était pas faite, nous pouvions être inquiets. Mais dès que nous avons marqué, nous étions plus sereins. Nous avons mieux fait circuler le ballon, particulièrement en attaque. Nous avons été bien meilleurs qu'eux en seconde période. Pour les demi-finales, je n'ai pas de préférence. Nous devons simplement prendre du plaisir. Ce n'est ni un rêve ni un miracle. Nous y sommes parvenus en travaillant dur."
Diego Forlán (Attaquant Villareal):
"C'est un moment historique pour nous, nous devons le savourer. Nous avons été meilleurs que l'Inter et nous méritons cette victoire. Ce qui a fait la différence, c'est que nous sommes restés concentrés pendant 90 minutes, car ils ont une excellente attaque, avec de grands talents offensifs."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.