Sur le podcast officiel du Hellas Vérone, Walter Samuel s'est livré sur l'Inter, son style et cette saison 2009-2010.
"J'aime vraiment l'Inter de Conte. C'est une équipe plus compacte maintenant, Conte a trouvé la bonne formule. Désormais, l'Inter est une équipe équilibrée avec de nombreux talents individuels de premier ordre. Ils vont droit au but et sont efficaces."
"J'aime aussi le Hellas Vérone. Alors que la plupart des équipes se concentreront sur la défense contre l'Inter, l'AC Milan et la Juventus, Ivan Juric essaie toujours de passer à l'attaque."
"Cette saison 2009-2010 fut difficile, mais nous avons obtenu les résultats à la fin. Nous savions que pour la plupart d'entre nous, ce serait notre dernière chance de remporter la Ligue des champions ou le scudetto. Nous avions une forte mentalité et un beau groupe, nous nous parlons encore maintenant."
"Je nous ai toujours appelés une équipe 'pazza' parce que nous ne tuions pas souvent les matchs. C'est arrivé quand nous étions au Meazza, contre le Chievo. Nous menions 4-1 et puis c'est devenu 4-3."
"Mais nous avions des champions et avec cela est venue la confiance que nous allions obtenir des résultats. La façon dont nous nous sommes défendus contre Barcelone a montré à quel point nous voulions atteindre la finale."
"Contre Sienne, je voulais reprendre en défense alors que le score était de 3-3. Mais Mourinho m'a dit de rester devant."
"Je ne me sentais pas très à l'aise là, mais j'ai eu la chance d'être au bon endroit et de marquer le but vainqueur. Ce sont les choses que Mourinho avait l'habitude de voir, c'était grâce à lui que je suis resté devant."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.