APPIANO GENTILE - "L’attente est terminée". Ce sont les mots de Walter Samue lors de l’émission « Première Soirée » d’Inter Channel où le défenseur argentin a répondu à toutes les questions des supporters.
Internazionale.fr vous livre les réponses délivrées par le défenseur Interista.
Il y a une grande affection pour le champion argentin :
"Je devrai venir ici plus souvent, parce que toute cette affection et tous ces messages me donnent confiance et augmentent mon envie de revenir le plus vite possible. Je suis impatient de pouvoir vite revenir pour être utile à ce superbe groupe, même si l’équipe fait vraiment très bien sans moi. Lorsque je me suis fait mal, j’ai tout de suite reçu beaucoup de messages. Au début, je ne voulais voir personne mais maintenant je profite d’Inter Channel pour remercier tout le monde: les gens, mes copains, ma famille, le staff, vraiment tous. Ils m’ont beaucoup aidé."
Les mots du président et de ses équipiers :
"Ils m’ont donné beaucoup de force et l’espoir d’y croire. Je suis fier de faire partie de cette équipe. Je n’avais jamais remercié tous ceux qui m’avaient envoyé des messages parce que, comme je l’ai dit, je n’avais envie de voir personne car c’était la deuxième fois que je me faisais si mal et je savais déjà que je serai aussi touché par tout ce réconfort. Je n’en fais pas un drame, c’est le mauvais côté de notre travail.
Bien que le football m’ait déjà donné beaucoup de satisfactions, je suis très touché ".
Beaucoup de questions et beaucoup de curiosité envers le défenseur nerazzurro, en voici certaines :
Qui joue le mieux de la guitare entre toi et le capitaine ?
"Moi, mais le meilleur, c’était Nicolas (ndlr. : Burdisso).
L’attaquant le plus fort contre lequel tu as joué ?
"J’ai beaucoup souffert contre Shevchenko".
Le plus beau match joué avec le maillot nerazzurro ?
"Même si le match à Madrid a été une joie immense, le match retour de la demi-finale contre Barcelone était sûrement le meilleur".
Les choses les plus importantes dans la vie ?
"La famille et la santé ".
Il ne voulait pas oublier une pensée pour Leonardo :
"Je n’étais pas là lorsqu’il est arrivé, mais je pense qu’il a apporté un nouvel état d’esprit, et puis nous avons pu récupérer beaucoup de blessés par rapport aux six premiers mois de la saison où nous avons été beaucoup touché niveau blessures. Lorsque nous sommes tous là, cette équipe est l’une des plus fortes en Italie et en Europe. Leonardo a apporté de la tranquillité et ce n’était pas facile parce qu’il faut savoir que pour revenir, nous avons dû prendre quelques risques. Maintenant, plus nous avançons et plus nous y croyons. L’équipe est très bien, et plus nous avançons dans les compétitions, plus j’aurai la possibilité de jouer ".
Rédigé par Batista & p-h08 (inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.