PALERME - Quelques heures après être devenu père pour la troisième fois, Walter Samuel a eut une pensée pour son fils après la victoire de l'Inter sur Palerme 2-0 Samedi soir.
"Je dédicace cette victoire à mon fils qui est né la nuit dernière, et à toute ma famille" a déclaré fièrement Walter, dont la femme Cecilia a donné naissance à Francisco, dans les premières heures de la matinée.
"Je ne suis pas encore à 100%" a-t'il dit sur sa performance à Palerme, "mais le plus important est d'avoir gagné notre troisième match consécutif en championnat, et d'avoir repris la tête."
"Je n'aime pas comparer cette équipe avec l'Inter des années passées. Ils parlent de l'Inter et nous sommes critiqués, mais nous avons encore montré ce soir que nous avons toujours un grand désir de gagner, et c'est le plus important."
"Nous avons un effectif large avec beaucoup de défenseurs, et nous avons toujours la foi en ceux qui jouent. Je suis désolé pour Ivan qui voulait jouer contre la Juve. Ce sera un match important mais pas décisif, car il y a encore une longue route jusqu'à la fin."
Rédigé par Le Kid (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.