Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, sera la nouvelle chroniqueuse de « Tiki Taka », le célèbre programme de la chaine Mediaset. Ceci a été confirmé par Alberto Brandi, directeur de Sportmediaset, interviewé par le Corriere della Sera.
Comment avez-vous pensé à Wanda Nara en tant que chroniqueuse pour Mediaset ?
"On y pensait depuis un moment, nous voulions déjà l'impliquer pour la Coupe du Monde. Wanda a montré une grande volonté, elle était intriguée par la possibilité d'une collaboration sur le long terme, "Tiki Taka" l’a immédiatement intéressé. Nous sommes curieux de voir comment cela va se passer. Elle est prête pour le défi".
Quel rôle aura-t-elle dans l’emission 'Tiki Taka': showgirls à Belen ? ou plus ?
"Chroniqueuse : Wanda est cash, elle ne mâche pas ses mots, c'est une feuille blanche, elle dit ce qu'elle en pense et cela fonctionne, elle comprend le football, elle le vit tous les jours".
Comment Icardi l'a-t-il pris ? Va-t-il collaborer aussi ?
"Il n’a jamais été nommé lors de la négociation, nous nous sommes intéressés uniquement à Wanda. Il s’agit d’un contrat annuel, nous nous sommes trouvés au bon moment, elle est célèbre en Argentine, en Italie, elle a le désir de s’imposer et pas seulement comme épouse d’Icardi. Ils se dit beaucoup de choses sur elle, mais elle est très intelligente, nous l’avons appréciée dès la première entrevue et avons trouvé un accord en une semaine".
JY DS - Internazionale.fr
Modifié par JY DS
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.