Wesley Sneijder se souvient très bien de son passage à l'Inter et notamment de sa première saison avec les Nerazzurri qui a culminé avec le Triplete. L'ancien milieu de terrain a retracé cette saison et raconte une curieuse anecdote sur José Mourinho.
"Il a toujours eu des moments privilégiés avec les personnes. Quelques semaines avant la finale de la Ligue des champions, Mourinho a appelé Materazzi dans son bureau et lui a dit : 'Voici une lettre'. Je la mets dans une enveloppe, l'ouvre après le match. Il y avait littéralement le résultat de la finale contre le Bayern Munich."
"La Ligue des champions était le rêve que j'avais enfant. Lorsque nous nous sommes tenus sur cette plate-forme et que j'ai été autorisé à toucher cette coupe pour la première fois, je l'ai vraiment ressentie, c'était un moment tellement unique. Je ne l'oublierai jamais."
Note: il faut savoir que personne n'a le droit de toucher la coupe aux grandes oreilles sans autorisation express de l'UEFA. Un groupe de personnes dépendant de l'UEFA peut la manipuler et avec des gants.
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.