XXI Century Capital, le fond d'investissement de Thomas Zilliacus dispose à présent des fonds pour présenter une offre alléchante afin de s'offrir l'Inter
Voici son courrier sur son compte officiel Twitter
XXI Century Capital, le Fond d'investissement appartenant au Thomas Zilliacus Mobilie Future Works Group, qui a récemment annoncé son intérêt pour le rachat de l'Inter Milan, a annoncé aujourd'hui, avoir signé des accords pour un montant de 2,5 milliards de dollars avec des investisseurs désireux d'investir dans les projets de XXI Century Capital.
Place aux choses sérieuses
"XXI Century Capital, a annoncé vouloir investir dans le football, la mode et l'immobilier en Italie. L'entreprise intensifiera ses investissements avec l'injection de nouveaux fonds."
"Je passe une partie de l'année en Italie. J'aime ce pays, sa culture et ses habitants. Les accords d'investissement que nous avons signés nous permettront d'accélérer nos projets. Notre objectif est de présenter une offre pour l'Inter Milan. Dans un avenir proche, nous devrions annoncer de nouveaux investissements dans la mode ainsi que de nouvelles initiatives dans l'immobilier."
"Les investissements en Italie vont augmenter, nous continuons à étudier de nouveaux projets intéressants dans la Mode, le Football et l'immobilier en Italie"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.