MILAN - Javier Zanetti a analysé aux micros d’Inter Channel la victoire de l’Inter sur Cesena, la cinquième consécutive de l’ère-Leonardo.
Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations du Capitaine nerazzurro:
"Ce sont trois points très importants acquis dans un match compliqué. A 2-0, il semblait que le match était fini et le but de Chivu à la fin de la première mi-temps a été très important. Dès la reprise, nous avons mieux su gérer le match, en prenant moins de risques. Nous cherchions à élargir un peu l’équipe adverse qui était toute recroquevillée dans sa moitié de terrain. Je le répète, nous avons conquis trois points fondamentaux."
Une prestation encore une fois incroyable du capitaine, déjà encensé par la Curva nerazzurra pendant l’avant-match.
"J’ai vu la banderole et je remercie toute la curva pour m’avoir dédié ces mots. Nous sommes une grande famille et ils me montrent toujours beaucoup d’affection."
"Les deux buts encaissés nous ont remis les pieds sur terre et nous ont permis de comprendre que l’équipe adverse peut te mettre en difficulté à tout moment. Le championnat est encore long, nous devons penser match après match, mais nous sommes présents et nous montrons la volonté de disputer ce prestigieux Scudetto avec les autres équipes."
Enfin une pensée à Diego Simeone, nommé nouvel entraîneur de Catania :
"Il m’a surpris, mais il a de grandes qualités et saura bien faire."
Rédigé par Batista & p-h08 (inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.