C'est la petite bombe tout droit sortie de Finlande, Thomas Zilliacus s'est également exprimé au Corriere Dello Sport: "Je veux acheter l'Inter avec mon Fonds XXI Century Football Capital et avec l'entourage de Jassim Bin Hamad Bin Jassim Bin Jaber Al Thani, que j'ai contacté lundi pour entamer des discussions et mettre en commun nos ressources".
"Les discussions avec Steven Zhang et Suning se dérouleront à huis clos et les résultats seront annoncés en temps voulu. Notre prix d'achat final est d'un milliard d'euros. Zhang veut vendre, mais seulement à ceux qui veulent vraiment rendre l'Inter encore plus fort."
Hier déjà, Zilliacus avait exprimé un fort désir d'arriver à acquérir l'Inter, se plaçant à la tête d'un groupe d'entrepreneurs, avec Al Thani comme premier nom :"Avant tout, il faut de l'argent, et comme je l'ai dit, je sais comment le générer, je sais comment créer de bons revenus en fournissant des services aux Tifosi. Si nous unissons nos forces à celles du Cheikh Jassim Al Thani, je sais, et j'insiste sur le fait que je ne pense pas, mais je suis certain, que nous générerons beaucoup d'argent"
"En générant de l'argent, nous donnerions au club la possibilité d'acheter les meilleurs joueurs du monde. Je dis clairement que je n'aime pas suivre le style du Paris Saint Germain, que je vois acheter les grandes stars tout le temps, mais sans créer un vrai groupe", avait-il déclaré au site l'Interista il y a quelques jours, envoyant un message au cheikh qui vient justement de se retirer de la course à Manchester United.
Vers un nouveau tournant historique ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.