PALERME - Zlatan Ibrahimovic fût la star du show en Sicile en inscrivant les buts de la victoire de l'Inter, 2-0 contre Palerme, permettant ainsi à l'Inter de reprendre la tête du classement.
"Je suis très heureux. Nous avons bien joué, sur un terrain difficile et face à une bonne équipe" a-t'il déclaré à Sky Sport Italia.
"J'ai inscris deux beaux et importants buts ce soir. Une frappe de loin et un coup franc."
Le second but d'Ibrahimovic face aux Rosaneri a été chronomètré à 124kmh.
"J'ai déjà tiré en force des coups francs comme celui de ce soir, contre Lecce et à chypre contre l'Anorthosis. Je les travaille à l'entrainement" a-t'il révélé.
L'attaquant suèdois a offert le titre à l'Inter la saison dernière, avec un doublé contre Parme au Stadio Tardini.
"Ces deux buts ce soir, et la victoire, sont très importants, mais à Parme cela nous avait permis de remporter le Scudetto. Cette victoire nous place en tête du classement, nous devons continuer ainsi."
Sur le match contre la Juventus le week end prochain, Ibrahimovic commente: "Ce sera un match difficile, mais si nous voulons gagner le championnat nous devons gagner ce genre de match. La Juventus n'est qu'à trois points derrière nous. Tout peut arriver, le championnat est encore très long. Être en tête ne compte pas pour le moment, ce qui compte est de gagner tous les matchs pour l'être à la fin."
Rédigé par Le Kid (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.