Sur El Chiringuito, Achraf Hakimi a partagé sa joie de remporter ce Scudetto et a discuté d'un retour potentiel au Real Madrid à l'avenir.
"Nous avions déjà une avance importante sur le second avant le match de samedi, mais il vaut mieux gagner le scudetto le plus tôt si vous le pouvez."
"Nous n'avons rien fait de spécial aujourd'hui (dimanche), nous étions libres et je suis resté avec ma famille."
"J'ai regardé le match de l'Atalanta car c'est un titre important pour moi. Étant donné que c'est ma première saison en Italie, je ne peux pas me plaindre de la façon dont ça s'est passé."
"Au Real, j'ai eu ma chance, mais les gens ont dit que je ne voulais pas rester et me battre pour ma place. Ils ne savent pas de quoi ils parlent et cela m'irrite."
"Tout le monde sait que le Real Madrid était ma maison et j'aurais aimé me battre pour ma place. Je ne sais pas ce qui s'est passé au club quand ils ont décidé de me vendre à l'Inter, mais à la fin j'ai dû partir."
"Je ne blâme pas Zidane ou le club, mais je sais que le Real Madrid a un droit de premier refus me concernant pour l'avenir."
"Conte plaisantait. Ça ne s'est pas bien passé quand j'ai essayé de tirer des pénos à l'entraînement, mais si je dois tirer un péno à un moment donné, je pense que je serai capable."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.