Dans une interview sur la chaîne YouTube officielle de l'Inter dans le cadre de la série "Inter Classics", notre ancien légendaire attaquant Adriano a évoqué la victoire 2-1 de l'Inter sur le Milan, en février 2009.
"J'ai mis une tête dans ce match, ma main m'a un peu aidé mais je ne l'ai pas fait exprès. C'était très important et excitant de jouer dans le match le plus important de la ville. Personnellement, j'ai abordé ce match nerveusement car je savais que j'allais affronter de grands adversaires, de grands rivaux. Marquer un but dans le derby est une chose impressionnante."
Il y avait beaucoup de brésiliens présents sur le terrain pour les deux équipes et Adriano parle notamment de son ancien coéquipier Maicon :
"C'était sympa car on se moquait de ceux qui avaient perdu. Nous avons discuté de ce match au téléphone, c'était une belle chose. Maicon m'a fait de nombreuses passes décisives, on se connaissait bien car on a joué en équipe nationale ensemble, avec lui c'était facile."
Son meilleur but parmi ses 74 inscrits sous nos couleurs :
"Le meilleur que j'ai marqué était contre le Real Madrid. Ce match a été important pour ma carrière car il m'a fait connaître. Seedorf a dit à Materazzi de me laisser tirer ce coup franc et ce fut une surprise pour moi, mais Dieu merci tout s'est bien passé et j'ai marqué un joli but."
En conclusion, Adriano, qui a également joué pour Flamengo et Parme, a remercié nos fans pour le soutien qu'ils lui ont montré pendant qu'il était chez nous :
"Je remercie les fans de m'avoir fait Empereur. Je les remercie pour le bon temps car l'Inter a toujours été ma deuxième maison et c'est toujours le cas aujourd'hui. J'ai mis fin à mon aventure car ma tête n'était pas à l'endroit après la mort de mon père. Je suis parti non pas parce que je ne voulais plus jouer pour l'Inter mais pour cette affaire personnelle. Je tiens à m'en excuser auprès des fans et à les remercier car ils m'ont bien traité même dans les moments difficiles, j'espère revenir un jour pour vous voir tous."
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.