S'adressant au journal milanais Gazzetta dello Sport dans une interview publiée hier, notre ancien attaquant a comparé le style présenté ce week-end par Simone Inzaghi à celui qui a été joué sous Antonio Conte.
Nous attendions avec impatience les débuts d'Inzghi et espérions qu'il pourrait implanter une partie de cette qualité montrée à la Lazio chez nous. Les premiers signes suggèrent qu'il sera capable de le faire, ce que note Altobelli,
"L'Inter a été merveilleuse pendant les 90 minutes. Ce n'est que le premier match, pour l'amour du ciel, mais j'ai remarqué une certaine différence par rapport à la saison dernière: j'ai vu une qualité de football supérieure, une équipe qui, surtout au milieu de terrain, alliait spectacle, qualité et quantité."
"Il est inutile de le cacher, le départ de Conte et les départs de Hakimi et Lukaku ont été un coup dur. Mais l'impact contre le Genoa est la meilleure réponse que le groupe aurait pu faire, et a donné le signe le plus brillant pour la saison."
"J'ai été frappé par Calhanoglu, le joueur qui, vous savez, je dis qu'il peut donner beaucoup aux Nerazzurri, car il est très utile dans les deux phases."
"Ha Dzeko... Il ne devrait pas être nécessaire de le découvrir maintenant, il a toujours été un grand attaquant. Il sera une référence importante, il donne de la profondeur et fait bien jouer ses coéquipiers. Déjà ce Samedi, nous avons vu quelque chose dans ce sens."
"Bravo Inzaghi, il ne reste plus qu'à continuer comme ça."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.