Angelo Alessio qui a travaillé avec Conte à Turin et à Chelsea s'est livré à la Gazzetta dello Sport plus tôt cette semaine concernant Conte et son avenir chez nous.
Conte un vrai Interiste!
"Antonio peut être considéré comme un véritable Interista maintenant, car c'est un professionnel incroyable. Son histoire parle clairement: quand il travaille pour un club, il devient leur plus ardent supporter. Pensez quand il a entraîné Bari alors qu'il était de Lecce. On pourrait dire que Conte a trouvé la chimie parfaite avec le monde de l'Inter, et leur probable victoire du Scudetto n'en est que la confirmation."
Sur l'avenir de Conte à l'Inter.
"L'avenir de Conte dépendra des résultats. Le projet de l'Inter ne cesse de se construire: n'oublions pas que la saison dernière, ils ont terminé deuxième de Serie A et atteint la finale de l'UEFA Europa League. Il gagnera le Scudetto cette saison et ensuite ils essaieront de lever la barre encore une fois. En ce qui concerne la quatrième année de Conte à l'Inter (qui serait la saison 2022-23, s'il renouvelle), nous verrons. La situation de l'Inter jouera également un certain rôle: si les propriétaires continuent de le soutenir à 100% et que les résultats continuent d'arriver, pourquoi voudrait-il partir?"
Sur la nomination de Conte à l'Inter alors qu'il était à Chelsea.
"Nous venions de gagner la PL en Angleterre et il n'y avait pas les conditions pour partir. Il y avait une certaine situation contractuelle et nous aurions peut-être dû payer pour nous libérer. Tout allait bien, nous sommes restés à Chelsea sans aucun problème."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.