L'ancien attaquant de l'Inter, Antonio Cassano, a déclaré que le directeur sportif de l'Inter, Piero Ausilio, lui avait révélé que l'Inter avait conclu un accord pour signer Rafael Leao, avant son transfert à l'AC Milan.
L'attaquant de l'équipe nationale portugaise des moins de 21 ans, qui est entré dans l'histoire ce week-end en marquant le but le plus rapide de l'histoire de la Serie A après un peu plus de six secondes, a rejoint le club des Rossoneri à l'été 2019 en provenance de Lille.
Les Nerazzuri avaient montré un intérêt pour le jeune homme de 21 ans cet été et, selon Cassano, l'Inter avait plus qu'un simple intérêt pour Leao :
« Ausilio me l'a fait remarquer, l'Inter l'avait signé mais en raison de problèmes, il est allé à l'AC Milan. Je l'aime bien, il peut jouer à l'aile ou en tant qu'attaquant: je n'ai pas encore compris son rôle précis », a expliqué Cassano dans une interview avec l'ancien attaquant de l'Inter Christian Vieri sur sa chaîne Twitch.
Depuis qu'il a rejoint l'AC Milan pour un contrat de cinq ans, l'ancien joueur du Sporting, Leao a fait 47 apparitions dans toutes les compétitions à ce jour. Il a réussi à marquer 10 buts et à fournir six passes décisives à ses coéquipiers.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.