N'étant jamais avare de compliments vis-à-vis de l'Inter, notre ancien attaquant Antonio Cassano a écorné Romelu Lukaku tout en louant Antonio Conte sur Twitch avec Christian Vieri.
"La première option est le ballon à Lukaku et en Serie A, il est imparable, comme s'il joue un sport différent. J'aimerais le voir contre Rafael Varane, Sergio Ramos, ou Marquinhos. En Ligue Europa, il a plutôt bien fait, en Ligue des champions, il a eu du mal. Là vous avez besoin d'une bonne technique qu'il n'a pas. Il n'est pas l'un des meilleurs attaquants du monde! Lukaku, s'il va au Real Madrid, à Barcelone ou au Bayern Munich devra jouer au football. Conte l'a préparé physiquement et a basé le jeu autour de lui. D'après ce que je comprends, les meilleures équipes du monde ne regardent pas Lukaku. Comment Lukaku s'intégrerait-il aux idées de Pep Guardiola? Sergio Aguero est un niveau différent."
Sur la course au Scudetto.
"Pour le moment, l'Inter sait ce qu'elle doit faire et n'a pas de rivaux! C'est à eux de ne pas perdre et ils ont la force et la conscience pour continuer sur cette voie. Jouer une fois par semaine est une aubaine. Contre Parme, Conte m'a impressionné quand il a pris Achraf Hakimi et l'a chopé pour le féliciter. Cela vous fait comprendre pourquoi tout le monde suit le coach. Conte fait du bon travail, l'Inter est solide et remporte les points importants. Félicitations à ceux qui étaient sur la touche avant aussi, car même si Alexis Sanchez et Christian Eriksen ont de la qualité, le mérite revient à Conte. L'Inter a son destin entre ses mains."
Moralité 1: non, alex_j n'est pas Antonio Cassano.
Moralité 2: la balle est dans le camp de Lukaku.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.