Aller au contenu

Antonio Conte s’est livré au cours d’une très longue interview pour la Gazzetta Dello Sport : "Je vis 24h par jour pour l’Inter, sans trêve, avec un objectif unique : Aider le club à se retrouver, de façon stable, parmi les Top Clubs, là où l’Histoire veux qu’il soit"

 

whatsapp-image-2019-07-15-at-11-17-11.jpeg

 

"La victoire finale n’est jamais donnée pour acquise ou garantie, elle se forge à travers un long parcours fait de passion, de travail, de fatigue, de sacrifices, de soins particulier. J’ai toujours travaillé, durant ma carrière, de cette façon et lorsqu’un jour, je l’espère le plus lointain possible, je devrais partir, une chose sera garantie : L’Inter que je laisserai sera, à tout point de vue, meilleure que celle que j’ai trouvé."

"Pour être compétitif et au haut niveau de façon stable, il est nécessaire de s’améliorer dans tous les secteurs, en augmentant son niveau personnel et également son niveau globale : C’est la somme de ses pas en avant qui te font atteindre les objectifs et qui marque la différence entre un groupe de travailleurs ambitieux, affamés de victoire et capable de prendre la responsabilité à un groupe de joueur mollasson, qui se repose sur ses acquis et qui est habitué à se contenter et à accepter la défaite."

"Beaucoup de personnes parlent uniquement de la Victoire comme si elle était là, facile à atteindre, à portée de main : Moi je parle en revanche de mentalité conquérante, de préparation à la victoire car, cela s’est déjà vu, tu peux l’emporter sur une année grâce aux contre-performances de tous les autres et parce que tu vivais un bon moment. Mais être un club conquérant dans la durée est autre chose."

"C’est mon objectif et c’est celui du club : Réussir à reporter l’Inter à ce niveau. Il faut tout de même être claire et ne pas vendre de l’air : Cela n’arrive pas grâce à une acquisition, ni même grâce aux capacité d’un entraîneur, car cela fait dix ans que l’Inter n’a plus connu de succès, ce qui n’est pas rien. Nous avons déjà fait beaucoup, mais il reste encore tant à faire : J’ai accepté le challenge Inter en sachant que je devais colmater l’écart accumulé : Je travaille avec ce mantra tous les jours saints."

 

Lorsque vous êtes arrivé à Milan, le peuple interiste a vu en vous l’héritier d’Herrera, Trapattoni et Mourinho. Le grand technicien qui pouvait changer d’un coup l’Histoire.....

"L’Inter d’Herrera et de Mourinho étaient des réalités consolidées : Des équipes avec des hommes qui avaient déjà tant gagnés. Mon Inter a aussi des valeurs importantes : Je veux seulement que l’on ne confonde pas deux dimensions différentes : Nous sommes parti de biens plus loin."

 

Pourtant, l’année dernière vous êtes arrivé second en Serie A et en Finale de la Ligue Europa. Il est normal que les tifosi rêvent du dernier échelon.....

"Les tifosi ont le droit de rêver, mais il faut être conscient que la saison dernière était une saison anormale durant laquelle nous avons réalisé quelque chose d’incroyable, également grâce à la défaillance de tous les autres. Nous avons terminé à un point de la Juve, car depuis avoir remporté le titre, ils ont un peu abandonné les derniers matchs."

"Paradoxalement, j’étais plus fier d’avoir autant d’avance sur le Napoli qui débutait la saison pour gagner le Scudetto. De la Juve, je ne retiens pas que le point d’écart, mais aussi la partie que nous avons disputé avant le lockdown et où nous nous sommes incliné : Ils avaient démontré avoir une rage intacte et une faim de succès : Nous travaillons pour faire tout autant."

 

arturo-vidal-antonio-conte-inter_crop1604425702503.jpg_2024461655.jpg

 

Selon vous : Cette Inter est aussi bonne, ou meilleure et plus forte que celle de la saison dernière ?

"Numériquement, nous sommes plus structuré. Avec des fonctionnalités qui peuvent être améliorer pour chaque joueurs."

 

Le Mercato vous a-t ’il satisfait ?

"Les entraîneurs ne sont jamais totalement satisfait, qui n'est pas au courant ? Vous n’en trouverez jamais un, croyez-moi…Chacun d’entre-nous a quelque chose à corriger, quelques rôles qu’il voudrait voir couvert de façon différente, quelques hommes à adapter."

"C’était un mercato difficile pour tous : Aussi bien pour les achats que pour les ventes. Le Club a été clair : On achète que si l’on vend : De mon côté, je dois travailler et rendre meilleur le noyau qui est mis à ma disposition."

 

Vous semblez plus conciliant lors de vos après-matchs ?

"J’ai toujours été consulté par le club. Il vient avant tout et est au-dessus de tout. C’est aussi ce travail de consultance qui fait grandir et qui améliore les structures. C’est juste que tout le monde, moi en premier, travaille en fonction des demandes du club."

 

L’Inter semble être plus en difficulté que prévue, pourquoi ?

"L’image que l’Inter renvoie à ses adversaires a changé et cela signifie que nous avons fait de belles choses. Mais cela veut aussi dire que ceux que nous rencontrons préparent leurs matchs différemment : Tous jouent jusqu’à la mort et avec un maximum de concentration. Ce championnat est plus difficile comparé à celui de la saison dernière."

"Nous devons être bon pour profiter des bonnes périodes en match, en se trompant moins et en évitant toute distraction. En un mot : Il faut grandir. L’adversaire maintient sa garde plus élevée et il est nécessaire de bien le comprendre."

 

109585280_2145936178872757_5428820187990778064_n.jpg

 

Eriksen voudrait jouer plus.....

"Tous les choix que je fais, le sont toujours pour le bien de l’Inter, et non pour celui d'un seul joueur."

 

Celui d’avoir lancé Bastoni s’est révélé être très juste.....

"Un entraîneur doit avoir une vision : Il observe un garçon et il image ce qu’il pourrait devenir. Et j’ai lu en Bastoni. Nous allons, à présent, commencer à parler des joueurs en particulier, n’est-ce pas ?"

 

Juste un avis sur Vidal : Il semble un peu en deçà actuellement…

"Vidal est un grand joueur qui sait, sur le terrain, quoi faire. Il lui aurait fallu deux semaines d’entrainement en full immersion, mais en jouant avec continuité, il retrouvera la forme et améliorera son jeu. Arturo ne se discute pas."

 

408247-85797caa50ff5518e2ff8a44e100239f0d66dd2e1dee3c08ed3491ecd38e2700 (1).jpg

 

Comment sont vos rapports avec Steven Zhang ?

"C’est une personne extrêmement préparée, déterminée et sincère. L’Inter est, à présent, une partie de sa vie, et cela se passe également de la sorte lorsqu’il lui est nécessaire de partir en Chine. Son soutien se fait ressentir."

 

Aucune équipe de Serie A ne dispose d’un entraîneur habitué à gagner comme Conte. Vous êtes aussi l’entraîneur le mieux payé avec un tel écart….

"Ce que je perçois est établi vu ce que j’ai réalisé durant ma carrière. Personne ne te fait de cadeau dans le football. Je sais que beaucoup d’espoirs reposent sur moi, car on sait qui je suis et je l’accepte. Mais même Klopp, à Liverpool, a connu 4 saisons sans rien remporter et il lui a fallu du temps et des investissements important à chaque saison pour construire l’une des plus fortes équipes du monde."

"En Italie, nous vivons depuis des années avec une équipe dominatrice dans l’absolue et si cela s’est produit, c’est parce qu’elle a créé un fossé entre elle et toutes les autres. Qui veut la chasser doit se battre pour réduire cet égard et s'habituer pour être soit premier soit second...  Sans travailler sur tous ses aspect qui te portent à améliorer en tout, tu vois le résultat du terrain. Mais les parties se gagnent durant la semaine et pour les remporter, tu as besoin que tout fonctionne."

 

"Lorsque je suis arrivé à l’Inter, je n’y connaissais rien : Ni sa structure, ni son environnement, ni les composantes du club, ni son secteur sanitaire. Il m’a fallu un peut de temps pour comprendre et me faire comprendre. A présent, je connais tout et tout le monde, et c’est un grand avantage : Tant de choses ont changé en une année : Les terrains, les logements, les structures, les habitudes…La société qui travaille sur l’Inter me soutient et me…supporte.....il rit. Nous nous améliorons ensemble."

 

2927496-60143888-2560-1440 (1) (1).jpg

 

Que faire pour passer le tour en Ligue des Champions ?

"Il faut faire un tour de force, mais nous avions prouvé que nous avions du répondant sur les trois matchs disputés, même si cela ne nous a pas souri. Nous ferons tout pour passer."

 

Votre mantra est de faire s’élever le niveau d’excellence du Monde Interiste, à travers le soucis du détail de la part de tous. A quel point est-ce difficile d’y parvenir étant donné que la pandémie porte, de façon compréhensible, les idées ailleurs.....

"Il y a tant de choses…C’est une saison anormale, étrange, délicate, dramatique si on regarde ce qu’il se passe autour de nous. Ceux qui gèrent un groupe ont le devoir de le comprendre. On ne peut pas toujours exercer un leadership de la même façon, il y a besoin d’alterner entre le bâton et la carotte."

"Nous avons des devoirs envers le club, les tifosi et nous devons rester focaliser sur les objectifs avec dévouement et concentration. Mais ensuite, tu as les garçons qui rentrent chez eux avec des parents ou des amis qui ont le Covid..... Voire, comme cela nous est arrivé, trois heures avant le début du match, un équipier avec lequel tu t’es entraîné de positif et tu t’inquiètes."

"Je peux être en colère envers quelque chose qui n’as pas été bien fait, mais je dois aussi penser que mes hommes n’ont eu qu’une seule semaine de vacances, qu’ils jouent tous les trois jours, qu’ils voyagent avec leurs sélections nationales."

"A présent, nous faisons face à un autre problème avec l’arrêt forcé de Brozovic. Nous avons disputé plusieurs matchs avec 13 joueurs disponibles, entre Covid et blessures. La gestion est de la sorte plus dure…De plus, lorsque tu entends ce qu’il se passe dans les hôpitaux, avec les morts ou les personnes qui tombent gravement malade.... et même si le ballon absorbe aussi toute ta vie, cela ne peut pas te rester en arrière-plan."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

J'apprécie vraiment ses déclarations ! En faite on a vraiment posé la barre beaucoup trop haute pour nous même si c'est dans notre droit au vue de la saison passée ! Mais force est de constater qu'il a raison le conté , on sort de 10 ans d'hibernation et c'est facile de créer une équipe qui va gagner direct ! Je comprends mieux sa comparaison avec le Liverpool de kloop etc , il a un projet à long terme avec nous et ça se voit ! Je suis maintenant pour lui laisser du temps , je suis sûr qu'il va trouver la bonne formule ! Même si c'est pas pour cette saison , je suis sûr qu'on l'a remportera cette série a c'est certain avec un coach comme lui . Il a ma confiance totale maintenant , même si ses choix vont toujours resté douteux pour moi 😕 mais , si on veut devenir une vraie machine de guerre comme le Real ou le Barça etc il va falloir être patient et s'établir progressivement . Ça sert a rien de gagner de suite et après replonger dans 5 ou 10 ans encore de disette , ce club doit avoir de la continuité comme un grand club européen , et je suis pour le projet ! 

 

Forza conté !! Forza inter ! 

@Christ thunder09Dans l'ensemble je suis aussi d'accord, mais pour le coup s'inscrire dans un projet à long terme en recrutant des trentenaires cela me semble peu cohérent, alors oui le COVID joue beaucoup en ce moment et sur ce point je peux comprendre ce recrutement si restrictif.

Mais de toute façon comme je l'ai dis, les matchs contre Réal Madrid en CL et Sassuolo en Série A vont être très déterminants pour la suite. 

L’interview fait plaisir, mais du coup l’approche mercato n’est pas cohérente avec cette stratégie. S’il vise du long terme, pourquoi on est allé recruter des trentenaires «experimentés»?

Je pense que le recrutement des trentenaires expérimenté est plus du au faite de pas trop baisser le pied et que si il y'a moyen au terme de la saison de gagner ce titre bah on va pas s'en priver en plus ils ont pas de long contrat , 2 ans max et certains en fin de saison seront off . Donc pour le coup c'était dans un premier temps de gonfler l'effectif en y rajoutant de l'expérience pour pas trop être largué et continuer à progresser en sûreté et dans un second temps en fonction du scénario de la saison d'aller chercher ce titre s'il y'a moyen ! Du moins c'est ce que je pense ! Et je crois aussi que la qualif en LDC est obligatoire cette saison pour conté raison pour laquelle les vieux sont là.

Bonjour.

Klopp ne touche pas 12M/an pour gesticuler et pleurnicher à chaque conférence de presse.

Au revoir.

Je pense qu'on tente le pari de remporter le titre cette année, mais sans la pression de la Direction derrière :aie: 

D'où les joueurs expérimentés. Pour l'instant et sans la trêve hivernale, c'est comme-ci on jouait encore la saison dernière: Une semaine de repos c'est rien du tout!

Limite, on aurait pas été en Finale de l'Europa League, que l'on aurait mieux performé :facepalm: 

Je sais pas, vous ne faites que des suppositions, mercato non aligné avec la stratégie et objectifs non assumés, ça fait trop d’incohérences pour moi.

Je suis pas d’accord sur le « sans la pression de la direction », pour moi une équipe se fixe des objectifs et les assume, direction comprise, ça suffit avec cette mentalité de loser (qu’il voudrait éliminer justement), à pas se fixer d’objectifs et ensuite on verra. La toute 1ère étape de tout plan toute stratégie c’est fixer l’objectif, ensuite comment on va y arriver et avec quelles ressources.

Là tout le monde est dans le flou, on ne sait pas où on va, et quand tu sais pas où tu vas et que t’as pas fixé d’objectif après c’est facile pour n’importe qui d’aller dire « ouais mais l’objectif c’est pas de gagner maintenant mais de construire pour le futur », comme il le fait la. Et voila on lui donne son excuse sur un plateau, sous prétexte de pas lui mettre la pression, pourtant on a le droit et on doit lui mettre la pression avec ce qu’il touche.

 Le passage sur le salaire qui est évalué par rapport aux performances de chacun m’a fait marrer, il a quoi à son actif? 2-3 scudetti a une époque où il n’y avait que la juve et une premier league? Y a des mecs qui ont 10 fois ce palmarès et qui palpent pas autant :thinking-20060614:

Mdr l'excuse de Klopp me fait bien marrer. Klopp malgré qu'il a mis à faire gagner un titre à Liverpool il a pas arrêté de changer de stratégie pour trouver la bonne. Lui tout ce qu'il a fait pour l'instant c'est de rester sur son 3-5-2 à la con sans avoir appris des erreurs de l'année passé. 

C'est pas avec ses déclarations qu'il va m'amadouer. Pour moi c'est qu'un sale escrot qui sait jouer qu'avec une seule stratégie et qui aime bien remettre la faute sur les autres quand l'équipe fait faux pas. 

En même temps, à coup de 12 millions/an, je mangerai Inter, je dormirai Inter, je marcherai Inter, je nagerai Inter...

Tout ce qui commencera par la lettre "J", je le bannierai de ma vie, a l'avenir pour me présenter, ce sera "Il" pas "Je"

Manquait plus qu'à ce qu'il soit mécontent p****

Modifié par Megabass

Conte faut l’exorciser. 
 

Vous savez le diable, une fois qu’il est sans issues, il tente de nous amadouer. Après le visage méchant , c’est le visage tendre puis la transformation finale. 
 

Ça ne marche pas Conte, au nom du père, du fils, sort de l’inter . 

Il y a 2 heures, intersnake a dit :

L’interview fait plaisir, mais du coup l’approche mercato n’est pas cohérente avec cette stratégie. S’il vise du long terme, pourquoi on est allé recruter des trentenaires «experimentés»?

Déjà, peut-être que c'est plus simple de prendre des vieux avec un certain talent pour pas cher plutôt que des jeunes quand il n'y a pas de budget.. 🙄

Pour 4M tu fais combien de bons jeunes aujourd'hui ? Là tu prends Vidal, Kolarov et Darmian pour ce prix là. Entre ça et personne... Le choix me semble quand même assez simple. À côté de ça, ça te permet d'utiliser l'argent d'une vente pour faire un jeune (Hakimi)..

Ensuite, pour moi c'est pas si incohérent, déjà parce-que 3 c'est pas énorme non plus (et encore, je compte Darmian mais bon..).. Mais surtout, si je suis son idée, parce-que les vieux sont là aujourd'hui pour préparer demain.. Pas pour être les acteurs de demain. Ils sont là pour pavé la route en apportant une mentalité différente qui puisse imprégner le vestiaire sur la durée... ("Pour être compétitif au haut niveau de façon stable, il est nécessaire de s’améliorer dans tous les secteurs, en augmentant son niveau personnel et également son niveau globale : C’est la somme de ses pas en avant qui te font atteindre les objectifs et qui marque la différence entre un groupe de travailleurs ambitieux, affamés de victoire et capable de prendre la responsabilité à un groupe de joueur mollasson, qui se repose sur ses acquis et qui est habitué à se contenter et à accepter la défaite.")

Citation

L’image que l’Inter renvoie à ses adversaires a changé et cela signifie que nous avons fait de belles choses. Mais cela veut aussi dire que ceux que nous rencontrons préparent leurs matchs différemment : Tous jouent jusqu’à la mort et avec un maximum de concentration. Ce championnat est plus difficile comparé à celui de la saison dernière."

Il suffit de voir le match du shaktar contre le réal et nous ou ils ont donné leur vie, avant d'écarter les jambes contre gladbach. Cela peut expliqué aussi en partie nos difficultés, et faudra s'habituer à jouer contre des bus.

Forza Conte !

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Conte faut l’exorciser. 
 

Vous savez le diable, une fois qu’il est sans issues, il tente de nous amadouer. Après le visage méchant , c’est le visage tendre puis la transformation finale. 
 

Ça ne marche pas Conte, au nom du père, du fils, sort de l’inter . 

Toi t'as trop regardé L'Exorciste xD

The power of christ compels you !

The power of christ compels you ! 

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

En même temps, à coup de 12 millions/an, je mangerai Inter, je dormirai Inter, je marcherai Inter, je nagerai Inter...

Tant que tu chies Juve ça va B)

 

Modifié par steph'

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Bonjour.

Klopp ne touche pas 12M/an pour gesticuler et pleurnicher à chaque conférence de presse.

Au revoir.

Ça ce voit que tu n'a jamais vu le géant teuton cracher et empoigner le second arbitre lors des matches ou Dortmund ou les Reds jouaient comme des pieds

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Conte faut l’exorciser. 
 

Vous savez le diable, une fois qu’il est sans issues, il tente de nous amadouer. Après le visage méchant , c’est le visage tendre puis la transformation finale. 
 

Ça ne marche pas Conte, au nom du père, du fils, sort de l’inter . 

Vado rétro satanus

il y a 52 minutes, rachidator1974 a dit :

Ça ce voit que tu n'a jamais vu le géant teuton cracher et empoigner le second arbitre lors des matches ou Dortmund ou les Reds jouaient comme des pieds

N'essaye même pas de vouloir comparer les pleurnicheries d'un type qui a tout obtenu en salaire comme en joueurs qui, et continue de geindre comme un pauvre gamin écervelé, et un autre qui se plaint de l'arbitrage.

Je n'ai effectivement jamais vu Klopp sortir au moment le plus opportun que "ouin ouin le grand méchant calendrier il nous fait trop de mal et en plus l'autre Marmotta il n'a même pas bougé le petit doigt ouin ouin".

Modifié par steph'

Citation

Pour 4M tu fais combien de bons jeunes aujourd'hui

Tout dépend, si tu as Clara Morgane en face de toi ou Isabelle Morini Bosc, c'est pas la même motivation :bigrin: 

Il y a 23 heures, Megabass a dit :

En même temps, à coup de 12 millions/an, je mangerai Inter, je dormirai Inter, je marcherai Inter, je nagerai Inter...

Tout ce qui commencera par la lettre "J", je le bannierai de ma vie, a l'avenir pour me présenter, ce sera "Il" pas "Je"

Manquait plus qu'à ce qu'il soit mécontent p****

Te concernant, les 12M représentent 12 mois (de suspension bien sûr) :aie:

Tu as 24h pour rédiger une déclaration d'amour pour les Nerazzurri avant un ban pour une telle période :bigrin: 

Il y a 16 heures, steph' a dit :

N'essaye même pas de vouloir comparer les pleurnicheries d'un type qui a tout obtenu en salaire comme en joueurs qui, et continue de geindre comme un pauvre gamin écervelé, et un autre qui se plaint de l'arbitrage.

Je n'ai effectivement jamais vu Klopp sortir au moment le plus opportun que "ouin ouin le grand méchant calendrier il nous fait trop de mal et en plus l'autre Marmotta il n'a même pas bougé le petit doigt ouin ouin".

Tu fais dans la surenchère je trouve, effectivement il y avait de quoi se peindre la saison passè..mais je préfère conte qui s'énerve et se plein en choinant e' direct TV. Que spaletti qui soulève ses petit sourcils en rentrant sa tête dans son cou comme une tortue...ou le pire..mazzari qui se pleint de la pluie

Modifié par rachidator1974

Ah bon c'est moi qui fait dans la surenchère ? Je suis pas payé 12M/an pour trouver toutes les pires excuses du monde et ensuite provoquer un scandale au point où mes dirigeants organisent une réunion d'urgence pour tout remettre à plat (ou plutôt pour trouver un terrain d'entente afin d'être dégagé).

Non, c'est pas juste le fait de se plaindre, y'a aussi le timing, quand il tape 4-0 la SPAL c'est du bon travail de groupe et lui c'est le maître à penser, quand il enchaîne avec 2-2 face à une piteuse Roma ouille c'est la faute à Marotta et à la fatigue et au covid et à tout le reste. A ce moment là ça le fait juste passer pour un looser. OSEF de Spalletti ou Mazzarri, à l'heure actuelle il est pareil, sinon désormais pire qu'eux, parce que lui en plus a désormais le plus gros effectif que le club ait pu assembler depuis 10 ans.

Bref, encore une fois n'essaye pas de comparer Klopp à ce crétin.

il y a 56 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Ok, mais pas sans les 12 millions :aie:

Une trahison, ça s'achète :aie:

Et un Ban définitif  de @Victor "Antony" Newman ça n'a pas de prix :aie: 

Pour le reste tu as Mastercard :bigrin: 

Notez bien les gars: Il trahi ses couleurs :aie: Nous on ne se comporterait jamais de la sorte :bigrin: 

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Ah bon c'est moi qui fait dans la surenchère ? Je suis pas payé 12M/an pour trouver toutes les pires excuses du monde et ensuite provoquer un scandale au point où mes dirigeants organisent une réunion d'urgence pour tout remettre à plat (ou plutôt pour trouver un terrain d'entente afin d'être dégagé).

Non, c'est pas juste le fait de se plaindre, y'a aussi le timing, quand il tape 4-0 la SPAL c'est du bon travail de groupe et lui c'est le maître à penser, quand il enchaîne avec 2-2 face à une piteuse Roma ouille c'est la faute à Marotta et à la fatigue et au covid et à tout le reste. A ce moment là ça le fait juste passer pour un looser. OSEF de Spalletti ou Mazzarri, à l'heure actuelle il est pareil, sinon désormais pire qu'eux, parce que lui en plus a désormais le plus gros effectif que le club ait pu assembler depuis 10 ans.

Bref, encore une fois n'essaye pas de comparer Klopp à ce crétin.

Holà doucement avec moi mon biquet , calmos, tu veux un oinj pour décompresser  ??  J'ai mon opinion  c'est vrai mais c'est pas la paine d'en arriver a me faire bobo

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

Holà doucement avec moi mon biquet , calmos, tu veux un oinj pour décompresser  ??  J'ai mon opinion  c'est vrai mais c'est pas la peine d'en arriver a me faire bobo. Concernant la qualité de l'effectif certains diront que spalleti avait le capitaine ligitime de l'Inter qui nous claquait 25 but par saisons ce qui ne nous a pas empêche de nous qualifier deux ans en CL par miracle

 

Tu peux essayer de tordre la vérité dans tous les sens si ça te chante. L'excuse de l'effectif inférieur ou à peu près égal était pleinement justifiée la saison dernière. Pas aujourd'hui. Les "certains" en question je m'en ballec, je m'appelle pas "certains" ^^

C'est la même équipe qui a titillé le titre + des nouveaux joueurs. Le reste n'est que littérature. Enfin si ce n'était qu'une question d'effectif 😆... y'a tout un contexte que tu feins d'ignorer et ça ne vaut pas spécialement le coup de continuer.

Modifié par steph'

Sauf que l’équipe a rien titiller du tout le point d’écart avec la juve on le dois juste à leur vacances anticipées quand ils ont assuré leur titre.

Ils n’auraient pas levé le pied ont aurait au moins le même écart.

Y’a encore un boulot immense à mener n’en déplaise à certains.

Perso je ne vois pas un écart significatif entre maintenant et quelques mois auparavant ou on se plaignait la aussi de purges, on a même régressé en défense.

A voir quand ça se normalisera au niveau des malades, mais aujourd’hui on peut seulement espérer un 2 ou 3ème place au mieux  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top