Au cours d’une interview réalisée par Sky Sport, Antonio Conte est revenu sur le 4-0 infligé par son Chelsea, au Manchester United de Josè Mourinho, qui avait d’ailleurs recadré l’italien pour son excessivité.
"Je vis mon travail intensément. Parfois ma passion monte et je veux faire partager ma joie avec les tifosi. J’ai entretenu des rapports fantastiques avec les supporters de Chelsea. Ce match était important pour nous, car gagner 4-0 face à une des équipes parmi les plus forte te donne des stimulations."
"A ce moment-là, j’ai compris que nous étions capable de nous battre pour remporter la Premier League. Cette partie nous a donné confiance, un coup de pouce, car on avait compris que l’on pouvait se battre pour le championnat."
John Terry
"C’était un grand privilège pour moi, d’être l’entraîneur d’une légende de Chelsea comme John Terry. Nous parlons d’un grand homme bien avant de parler d’un grand joueur. Il m’a aidé énormément lors de ma première saison, sûr et en dehors du terrain."
"Sur le terrain d’entrainement, c’était très important de maintenir un standard de concentration très élevé. Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.