S'adressant à la Gazzetta dello Sport, le légendaire Arrigo Sacchi a fait part de son analyse. En résumé, il faut tuer les matchs et non attendre.
"Pendant une grande partie du match, la différence entre les Nerazzurri et les Rossoneri était énorme, les joueurs d'Inzaghi ont raté plusieurs bonnes occasions. Milan n'avait pas l'air coordonné, il y avait trop de distance entre les lignes, et le plan pour que Kessie marque Brozovic ne m'a pas convaincu."
"Le premier but de l'Inter était mérité. L'Inter a montré qu'ils sont plus physiques et qu'ils ont une plus grande qualité et expérience individuelles. Cependant, l'Inter a fait comme toutes les équipes italiennes, une fois l'avance prise, au lieu de chercher à tuer le match, elles s'inquiètent de la gestion du tempo, elles ralentissent le rythme. Ce n'est pas la bonne idée. Nous devons attaquer et avoir du courage pendant quatre-vingt-dix minutes et au-delà."
"Concernant la course au Scudetto, l'écart s'est réduit, mais l'Inter reste l'équipe la plus forte. Maintenant, il va falloir qu'ils fassent preuve de maturité, ce n'est pas facile d'encaisser certains coups. Mais la qualité de l'équipe d'Inzaghi est supérieure à celle de tous ses rivaux."
Traduction alex_j via sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.