Arrigo Sacchi, ancien entraîneur légendaire de l'AC Milan, estime que l'Inter est le favori de la Serie A la saison prochaine, mais aussi que la Juventus sera là pour les défier après une saison décevante, et aussi que le Milan peut défendre son titre.
S'adressant dans une interview au journal milanais Gazzetta dello Sport, l'ancien entraîneur a désigné les Nerazzurri comme l'équipe en tête du peloton, et a également donné son avis sur le retour de Romelu Lukaku.
La saison dernière, l'Inter a raté le titre pour deux points au profit de l'AC Milan. Pour de nombreux observateurs, l'Inter a été l'équipe la plus remarquable de l'élite italienne, même si certaines erreurs dans les moments clés lui ont coûté le titre face à une équipe des Rossoneri plus régulière.
Dans le même temps, les Bianconeri ont connu un début de saison catastrophique, ce qui signifie que même s'ils ont pu s'améliorer de manière significative au cours de la seconde moitié du championnat, la course au titre n'a jamais été réaliste pour eux.
Sacchi a donné son avis sur la course au titre de la saison prochaine, en déclarant : "Je vois l'Inter en tête du peloton. D'un point de vue technique et aussi en termes d'expérience, pour moi, ils étaient l'équipe la plus forte la saison dernière aussi."
"A la fin, le Milan a gagné, de façon méritée, mais la qualité est ce qu'elle est", a-t-il poursuivi.
Quant à l'équipe la mieux placée pour remporter le Scudetto, Sacchi a déclaré que "la Juve ne risque pas de faire une erreur deux saisons de suite. Ils achètent des joueurs qui conviennent bien à Allegri, ce qui est positif".
"Ils doivent retrouver cet esprit de combat qui les a toujours caractérisés", a-t-il déclaré à propos des Bianconeri.
Et concernant son ancien club, le Milan, Sacchi a prédit que "Ils vont se battre pour le titre. A une seule condition cependant, qu'ils oublient ce qu'ils ont fait la saison dernière, qui était un petit miracle, et qu'ils se concentrent sur l'amélioration des lacunes qui ont été exposées la saison dernière."
®Oxyred - Internazionale.fr via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.