Les mots du milieu de terrain des Nerazzurri, Kristjan Asllani et Yann Sommer après le match victorieux contre le Genoa :
Citation"Je suis très heureux car c'était un match difficile, le Genoa a bien joué. En deuxième mi-temps, nous avons souffert en tant qu'équipe et nous sommes heureux d'avoir gagné. Maintenant, nous continuons à regarder d'un match à l'autre, ce n'est pas fini et nous devons rester attentifs jusqu'à la fin. Je suis très heureux de ce but, je l'attendais depuis longtemps et je suis heureux d'avoir ces camarades qui le fêtent avec moi. Marquer à Giuseppe Meazza est quelque chose de fantastique, le public est toujours chaleureux et c'est vraiment excitant de jouer ici. Sanchez est un champion, nous le savons tous.
"Arnautovic ? Il m'a dit : "Ce soir, tu vas marquer" et je l'ai fait. C'est pour cela que je suis allé encourager le banc."
"C'était une victoire importante, le Genoa a beaucoup de points au classement et joue un bon football." "On en a eu la preuve sur le but encaissé et qui était évitable, ça m'a fait mal pour l'équipe."
"Le +15 d'avance ? C'est un gros avantage mais nous pensons déjà à Bologne, nous voulons y prendre les trois points."
Citation"C'était un match difficile et nous nous y attendions, c'est une victoire vraiment très importante. Nous avons eu quelques difficultés pendant le match et c'est pour cette raison qu'il était important de gagner et de tuer le match en première mi-temps, avec le 2-0"
"Peu de buts encaissés ? Nous travaillons toujours en équipe, je suis vraiment heureux d'être dans cette équipe et dans ce grand Club."
"Le +15 sur la Juve ? C'est une belle situation, c'est évident, mais nous ne voulons pas trop y penser "
Simone Inzaghi est également revenu sur la condition physique de Davide Frattesi:
Citation"Si nous avons notre destin en main ? C'est clair, nous avons mis 15 points à la Juve en 33 jours. Nous devons rester très prudents et concentrés. Je suis dans le monde du football depuis de nombreuses années, et je sais que nous aurons des matches très compliqués. Bologne, l'Atletico et Naples sont des rencontres très exigeantes. En attendant, je me dois de remercier mes garçons, qui ont remporté 12 matchs sur 12 en 2024.
Frattesi ? Il ne s'est pas senti complètement à son aise à l'échauffement, il s'est montré très intelligent en faisant preuve de maturité. J'ai préféré ne pas prendre de risques, maintenant nous verrons comment l'emmener à Bologne."
®Zanetti63 et ®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.