My Inter Top 11, c'est une nouvelle émission sur Inter TV et elle consiste à composer son onze de légende du club. L'exercice est compliqué et le premier qui s'y prête, c'est Alessandro Bastoni :
"Dans mon Top 11 il y a Walter Zenga dans les buts. Je pense qu'il était l'un des gardiens les plus représentatifs de l'Inter. Une ligne défensive à quatre avec Zanetti, Bergomi, Facchetti et Materazzi. Tous ont représenté à leur manière le sentiment d'appartenance et ce que cela signifie d'être nerazurro."
"Un milieu à trois avec Stankovic, Vieria et Berti. Je choisis Berti car il représente la détermination et le cœur qu'il faut avoir pour jouer dans cette équipe, et il me rappelle un peu le Barella d'aujourd'hui. Stankovic aussi pour sa détermination et la passion qu'il a donné pour ce maillot. Enfin Vieira pour sa puissance physique et c'est l'un des plus grands milieux de terrain de l'histoire."
"Devant je termine avec un trident composé de Milito, Ronaldo et Vieri. Ronaldo parce qu'il n'y en pas deux comme lui, Vieri car il a lui aussi tant donné à ce club et Milito, pour toutes les émotions inoubliables qu'il nous a laissées, surtout l'année du triplé. Dans ce onze je voudrais avoir les caractéristiques de chacun d'eux. En pensant à ce qui me manque le plus, j'aimerais le courage, la méchanceté et la volonté de Materazzi."
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.