Notre légendaire défenseur et ancien capitaine, Giuseppe ‘Beppe’ Bergomi, a révélé qu'il avait eu le coronavirus et a avoué avoir sous-estimé la maladie :
"J'ai fait un test sérologique et mon résultat s'est révélé positif pour les anticorps IgG et négatif pour les anticorps IgM. Début mars, j'étais malade. J'ai eu des problèmes avec mon odorat et mon dos, mais pas avec mes poumons" a-t-il dit dans sur Instagram avec le présentateur de télévision italien Giacomo Ciccio Valenti.
"Maintenant, la chance voudrait que je possède les anticorps, mais ils m'ont expliqué que cela ne me protégerait pas à 100% parce que le virus mute. Si je dois de nouveau l'attraper, je devrais avoir une version plus légère. Je n'avais pas peur, mais j'avais toujours froid, je devais utiliser deux radiateurs. Je pensais que c'était une grippe, mais j'étais plutôt positif."
Il a ensuite révélé qu'il était raillé par ses amis qui l'accusaient de trop y penser, et comment il a sous-estimé le virus :
"Mes amis se sont moqués de moi et m'ont dit que j'y pensais trop, mais je n'étais pas bien, j'avais toujours mal, j'étais faible. Je ne pouvais pas m'asseoir à cause de la douleur dans le dos, j'étais toujours debout. J'étais un imbécile, je l'ai sous-estimé. Le 21 février, j'ai eu la dernière séance d'entraînement et l'un des jeune a eu une pneumonie, à partir de là nous ne jouions plus. Le 26 février, j'étais à Naples pour commenter le match contre le Barça, puis j'étais à Pérouse pour regarder le match contre Benevento. À mon avis, je l'ai sous-estimé et j'ai été trop en contact avec les gens."
Ensuite, Bergomi a révélé qu'il s'était maintenant remis et qu'il allait beaucoup mieux :
"Après un certain temps la douleur a disparu, mais tout a duré de 20-25 jours. Maintenant je vais bien, j'ai même recommencé à courir. Je n'ai fait que le test sérologique, j'ai essayé de faire l'écouvillon, mais ils m'ont dit qu'après 30 jours je devrais aller bien."
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.