Beaucoup d'amertume, Beppe Bergomi ne cache pas à quel point la situation de l'Inter, aux prises avec des départs de joueurs importants et en pleine incertitude sur le plan sociétal, lui déplaît.
Interviewé par le Corriere della Sera, l'ex-capitaine nerazzurro a déclaré:
"Ca fait mal, c'est sûr. Après tant d'années de souffrances on aurait pu penser que le futur serait plus radieux. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu: le départ de Conte, les déclarations de Oriali qui laissent penser que la situation est pire qu'elle ne le semble et maintenant la déchirure entre la propriété et l'équipe. Cette offre de plus de 100 millions de la part de Chelsea, j'en ai eu vent bien avant l'Euro. Ils sont montés jusqu'à 115 millions? A ces montants, ça devient difficile de dire non, je ne m'en prendrai pas au joueur. Voyons à présent si l'équipe pourra se renforcer avec les recettes de ces ventes."
Interspac
"Les initiatives comme celles de Cottarelli sont les bienvenues, j'y ai adhéré bien volontiers, nous espérons trouver un moyen de consentir aux tifosi qui le souhaitent d'aider l'Inter et de participer à la gestion".
Internazionale.fr ~ © Samus
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.