Auteur d'une passe décisive pour Chiesa hier, Cristiano Biraghi est revenu à Appiano après la trêve internationale. L'arrière s'est confié au micro de Sky Sport.
"C'est un honneur de porter ce maillot national, c'est normal. Après il faut faire la part des choses entre le club et la sélection. Maintenant j'ai la tête à l'Inter et il y a un match important qui arrive."
Qu'en est-il de cette reprise d'entrainement, alors que vous restez sur une défaite, contre la Juventus ?
"Nous sommes chargés à bloc et nous voulons reprendre le chemin de la victoire immédiatement. Contre la Juventus nous savions que ça n'allait pas être simple. C'est une équipe difficile à manœuvrer. Nous analyserons les choses qui se sont mal passées pour progresser. Ce n'est certainement pas une défaite qui va changer notre façon de penser, ou celle inculquée par notre coach. Justement ça doit nous brûler, nous piquer au vif. Nous avons commencé ce long voyage en connaissant les difficultés. Ce qui est capital c'est de les affronter avec le désir de toujours s'améliorer, jour après jour. Nous gardons cette mentalité. Nous avons perdu cette partie, mais on se vengera."
Les absences futures de Sanchez et D'Ambrosio vont peser lourds pourtant :
"Les blessures font partie de la saison. Nous perdons deux joueurs importants et c'est désolant malgré tout. Nous espérons qu'ils récupéreront le plus vite possible mais nous sommes sereins, d'autres joueurs répondront présents. Cela peut arriver, l'important est d'être prêt."
C'est un retour aux sources pour vous ici ?
"C'est un rêve devenu réalité. Je suis parti d'ici à dix huit ans et je suis revenu en tant qu'homme. Je suis heureux d'être ici. J'ai travaillé pour ça et maintenant je veux continuer dans ce sens."
La Champions League approche aussi, faux pas interdit contre le Borussia :
"Il y a d'abord le championnat. Mais ce ne sera pas simple. Nous voulons gagner et comme nous serons à la maison, nous aurons un soutien supplémentaire pour le faire."
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.