L'ancien milieu de terrain Benoit Cauet a partagé sa conviction que le scudetto ne devrait pas être attribué cette saison compte tenu des circonstances extraordinaires. Dans un entretien avec le journal CalcioNews24, il a expliqué que :
"Je pense que le plus important est que cette situation se termine, cela rendrait tout le monde heureux. La santé est la première chose qui doit nous venir en tête et nous devons penser à résoudre cette situation. Nous devons exactement savoir où nous voulons aller quand il viendra le temps de recommencer à jouer et comment permettre à tout le monde de finir à une saison qui sera complètement différente de toutes les autres. Une solution pourrait être les play-off, mais même là, tout le monde doit être d'accord. Je pense, qu'en fin de compte, le titre ne devrait pas être attribué. C'est une situation extrême, elle est complètement anormale."
Antonio Conte
"Un impact extraordinaire. Il a poursuivi le travail de Spalletti et a apporté son état d'esprit qui l'a aidé à gagner partout où il est passé. L'Inter joue un bon football. Il est intéressant de voir comment ils parviennent à s'accorder avec son système. Conte le connait par cœur et cela permet à ses joueurs de jouer de l'assimiler. C'est une superbe chose que l'Inter l'ait recruté comme manager. C'est quelqu'un qui jouit d'une très belle estime de la part de tous. Conte est un grand professionnel et il a un super impact."
Stefano Sensi
"Sensi est un joueur qui est venu après s'être fait les dents avec des équipes de niveau inférieur, mais dans lesquelles il avait toujours été le meilleur. C'est pourquoi l'Inter a évalué ce joueur avec une perspective très élevée. Il montre à la fois avec les nerazzurri et l'équipe nationale qu'il est extrêmement fiable. Il a les compétences techniques pour vraiment exploser et devenir un grand joueur."
Christian Eriksen
"Avec Kane, il a aidé Tottenham à arriver là où ils étaient. Il a de grandes qualités techniques et une grande vision. Il sait très bien jouer avec ses coéquipiers et de ce point de vue il donne quelque chose de différent à l'équipe de Conte. Arriver dans le football italien en janvier est très difficile pour un joueur qui a joué pendant de nombreuses années en Angleterre et qui a joué d'une manière complètement différente avec une vitesse et un rythme différents. Même si le système de Conte est beaucoup lié au tempo, en Italie, toutes les équipes sont très bien organisées tactiquement."
®alex_j - internazionale.fr
Modifié par gladis32
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.