Interrogé par le Corriere dello Sport, Julio "Poncherello" Cruz est revenu sur les différents attaquants argentins et la venue d'Antonio Conte au club.
Certains attaquants argentins traversent un été agité, de Dybala à Higuain via Icardi, comment voyez-vous la situation ?
"Ce n'est pas la première fois, la Serie A n'est pas simple pour un sud-américain. Je connais moins Dybala mais il s'est avéré être un joueur important pour la Juventus, mais dans ce type de clubs il faut toujours confirmer, être au top. Même Higuain pourrait les quitter, malgré Sarri qui me semble être le bon coach pour faire ressortir le meilleur de Gonzalo. Sarri est arrivé dans une équipe habituée à gagner des trophées, voyons comment cela se passe. Mais en tant que nerazzurro j'espère que nous nous en sortirons bien."
Justement un avis sur le cas Icardi ?
"Personnellement je suis désolé de la situation. C'est un excellent attaquant et il est important pour l'Inter."
Comment avez-vous vécu l'arrivée de Conte ?
"Je l'ai affronté sur le terrain et je me souviens d'un joueur technique et tactiquement au dessus. En tant qu'entraineur les résultats parlent pour lui. Il est très attaché à la Juventus mais il a choisi de faire face à un défi important. Depuis quelques années il n'y a plus un seul trophée à Milan, et à partir de cette prise de conscience, l'Inter doit toujours être l'anti-Juve. Elle se doit de toujours se battre pour gagner. Et j'espère qu'il aura la bonne équipe pour le faire."
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.