Davide Lippi, fils de Marcelo et agent de Matteo Politano s’est livré à Sky Sport.
"Paratici est très bon lorsqu’il s’agit de parler d'une soixantaine d’entraîneurs. Je ne parviens pas à comprendre qui pourrait devenir l’entraîneur de la Juventus. Cela me semble dur à croire qu’un Club comme la Juventus ne dispose pas de noms après avoir remercié Allegri, mais c’est une situation qui peut se comprendre."
"Je pense que la Juve ne s’attendait pas à devoir s’attarder aussi rapidement à cette question d’entraîneur. Il me semble probable que le prochain entraîneur est actuellement engagé en Coupe d’Europe, ma sensation va entre Sarri et Klopp. Guardiola a déclaré qu’il comptait rester à Manchester City."
Milinkovic-Savic ira à la Juventus?
"C’est un grand joueur, très important, j’ai entendu cette rumeur qui l’envoie à la Juventus. Cette piste pourrait être abandonnée et la Juve pourrait aussi viser un projet différent."
Et si la Juve rappellerait Lippi ?
"Mon père ne veut plus entraîner aucun club, il est d’ailleurs proche de conclure un autre accord avec la Sélection Chinoise."
Spinazzola séduit l’Inter...
"Beaucoup d’équipe sont intéressées, et il n’y a pas que les italiennes, mais aussi des équipes étrangères. Je dois encore rencontrer Paratici pour faire le point sur la situation."
Conte, prochain entraîneur de l’Inter ?
"Cela m’a déçu qu’il soit parti, il avait fait de l’excellent travail et j’espère qu’il pourra disputer la Ligue des Champions. Je pense que l’Inter a réalisé un très grand travail, elle a dû faire face à des situations épineuses à gérer et elle a réalisé, jusqu’à aujourd’hui, un excellent travail."
"Si Conte devait y signer, Chapeau car c’est un ami et quelqu’un de très compétent. Quand je vois comment ils ont traité Spalletti… Si Conte est le prochain entraîneur, il sera jugé, mais il n’a en aucun cas besoin d'être présenté."
Conte joue en 3-5-2....
"Politano trouvera toujours une place avec Conte, les joueurs talentueux et qui se donnent jouent toujours avec lui."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.