Stefan de Vrij n'a pas l'intention de raccrocher les crampons. Le défenseur des Nerazzurri sait que la carrière d'un joueur va vite, mais il se sent toujours en pleine forme.
Citation"Une carrière va très vite. Je me sens peut-être plus en forme que jamais. Cette saison, je me suis entraîné régulièrement à la course à pied avec Dumfries. Cela fait des années que je fais attention à mon alimentation, que je prends soin de moi. Je veux continuer encore un peu."
Alors qu'en 2014, il pouvait compter sur une place de titulaire au Brésil, ce n'était pas le cas lors de la dernière Coupe du monde.
Citation"Mais en vieillissant, on commence à avoir une approche différente. On pense davantage à la situation dans son ensemble. Ce sentiment d'accomplir quelque chose ensemble. Je l'ai également ressenti à l'Inter la saison dernière, lorsque nous avons atteint la finale de la Ligue des champions. Je n'ai pas toujours joué, mais ce sentiment d'équipe est toujours présent."
Citation"Vous aurez toujours une contribution de ma part. Ne vous méprenez pas, je suis bien sûr désolé si je ne joue pas et je ferai tout pour avoir une opportunité. Mais dans un club ou dans la phase finale d'un tournoi important, ce sont souvent les équipes les plus soudées et les mieux préparées qui gagnent. Même à l'Inter, cela se ressent énormément. Quel est l'intérêt d'être colère si l'on ne joue pas ? Vous êtes un professionnel, vous devez vous assurer d'être là quand on fait appel à vous."
®Thomas 'Ma3stAr' Di Nella - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.