Stefan de Vrij s'est exprimé aujourd'hui depuis le camp d'entraînement des Pays-Bas pour l'Euro 2024. Voici les déclarations du défenseur de l'Inter :
Citation"La blessure au nez de Mbappé ? Se casser le nez, ça m'est arrivé aussi. Ce n'est pas une bonne sensation, je le sais par expérience. Maintenant, il faut attendre de voir s'il sera là."
SUPPORTERS
Citation"J'ai vu les photos des supporters lors du premier match contre la Pologne. C'était vraiment sympa. C'est bien de voir qu'il vit aux Pays-Bas. Et cela nous aide vraiment. Continuez comme ça, je vous le dis. C'est vraiment un encouragement pour nous, vous savez. Bien sûr, nous nous concentrons toujours sur le match. Mais pendant l'échauffement, quand vous entrez sur le terrain, vous ressentez quelque chose de spécial."
FIABILITÉ
Citation"J'ai fait mes débuts en août 2012, il y a donc longtemps. Et j'ai traversé de nombreuses phases différentes en Oranje au cours de ces années. Mais j'ai toujours été présent avec plaisir et fierté. Même en tant que remplaçant. On a toujours envie de jouer, on vient toujours pour jouer. Cela n'a pas toujours été le cas, mais cela n'a jamais signifié que je n'avais pas de plaisir à venir à Zeist. On fait tout ce qu'on peut pour avoir une chance. Et le travail est souvent payant."
AVEC DE LIGT
Citation"J'ai entendu parler de lui pendant la semaine où j'étais en Pologne. Il y avait déjà eu des discussions avec le staff et Matthijs de Ligt aussi. C'était très proche. Matthijs et moi ne sommes pas très différents non plus. J'ai bien joué contre l'Islande et Matthijs a très bien joué contre le Canada. Tout dépend donc du choix de l'entraîneur. La fraîcheur aide, je me sens vraiment en forme. Je l'ai également souligné à mon arrivée, j'ai très bien joué à l'Inter. Depuis que nous sommes devenus champions d'Italie, nous avons continué à nous entraîner sérieusement, mais la pression n'était plus là. Physiquement, je suis arrivé ici en très bonne condition."
TITULARITÉ
Citation"Je vais rejouer. Pourquoi ? Je pense que c'est lié à plusieurs choses. Lors de la première période sous Louis van Gaal, j'ai été le premier à monter, si l'on peut dire. Au Qatar, je n'ai pas du tout joué avec le même entraîneur national. L'important, c'est que si vous avez l'occasion, vous montriez que vous êtes un joueur fiable."
®Thomas 'Ma3stAr' Di Nella - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.