Le premier match de Denzel Dumfries à l'Inter a été vécu en tant que supporter. Le néerlandais a vu les nerazzurri battre le Dynamo Kyev 3-0 et s'est dit impatient de rejoindre ses coéquipiers.
"C'est une sensation incroyable", raconte le latéral de 24 ans à InterTV. "Je suis très content de rejoindre les champions d'Italie. C'est une grosse opportunité pour moi et je suis très content d'être là".
"Je suis un défenseur excentré, j'aime me joindre à l'attaque, je pense que je vais bien m'insérer dans le système de l'Inter similaire à la défense à 5 des Pays-Bas".
Une note positive pour Dumfries est bien entendu la présence de son compatriote Stefan De Vrij. "C'est un bon ami, nous sommes originaires de la même ville. Je le connais bien, je suis content qu'il soit là et que nous soyons à présent coéquipiers".
Denzel ajoute qu'il espère marcher sur les pas des autres illustres néerlandais qui ont joué au club avant lui et qu'il espère que la saison se passera bien: "Je connais les joueurs de mon pays qui ont joué ici dans le passé, c'est un honneur pour moi d'ajouter mon nom à cette liste. J'espère que nous ferons une grande saison, pourquoi pas reconquérir le Scudetto et que nous ferons de bonnes prestations en Ligue des Champions. Je suis impatient de commencer, Forza Inter!"
Bienvenue et bonne chance à l'Inter, Denzel!
Internazionale.fr ~ © Samus
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.