Le dernier italien qui avait inscrit un coup franc direct sous nos couleurs, c'était Mario Balotelli en février 2009 contre Bologne. C'est maintenant effacé des tablettes avec le bijou de Federico Dimarco cet après midi contre la Sampdoria. Ce dernier, fan de l'Inter depuis l'enfance et dans nos secteurs jeune dès l'âge de sept ans, attendait sa première titularisation avec impatience. Voici sa réaction d'après match :
"Marquer avec ce maillot est une émotion indescriptible. Je suis nerazzurro, je suis allé tôt en Curva et j'ai fait toutes les catégories jeunes. Je l'attendais depuis longtemps. Évidemment je regrette la victoire ratée parce que nous avons eu tellement d'occasions franches que nous aurions pu ramener les trois points à la maison. Maintenant nous devons penser à nous préparer pour mercredi de la meilleure des façons pour défier le Real Madrid."
Ça ne vous dérange pas d'être placé dans le défense à trois ? "Par rapport à ailier, c'est différent, mais je joue là où l'entraineur le décide."
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.