Edin Dzeko, Robin Gosens et Danilo D'Ambrosio s'expriment après la défaite 0-2 contre le Bayern en UEFA CL.
Edin Dzeko à InterTV
"C'était un match difficile, mais nous nous attendions exactement à cela. Le Bayern est l'une des équipes les plus fortes de la compétition et aujourd'hui, ils ont montré pourquoi."
"Nous avons eu nos chances, nous avions la possibilité de marquer et de changer le jeu, mais malheureusement nous n'y sommes pas parvenus, et nous avons donc perdu."
"En première mi-temps, il manquait le geste final. Ensuite, dans la seconde, nous avons eu deux ou trois occasions où nous n'avons pas pu marquer, puis si vous donnez à une équipe comme celle-là de l'espace, ils vous puniront."
"Concernant la Serie A, nous sommes encore au début de la saison, cela n'a pas été un début facile jusqu'à présent, mais il y a beaucoup de matches à venir et nous devons immédiatement oublier cela et pensez au Torino parce que c'est un match important pour le championnat, où nous avons déjà perdu quelques points."
Robin Gosens à Sky Sport Italia
"A la mi-temps, nous avons dit que nous devions y croire davantage, puis nous avons très bien joué les 10-15 premières minutes de la seconde période."
"Si nous avions marqué un but, cela changerait peut-être toute la mentalité du match, car si vous faites 1-1 au lieu de 2-0, cela devient un tout autre match car cela signifie que nous jouons à égalité contre une équipe incroyablement forte."
"Nous devons apprendre de nos erreurs et les garder à l'esprit lorsque nous y allons pour le match."
Danilo D'Ambrosio à Sky Sport Italia
"Nous savions que ce serait un match difficile. Ils sont l'un des trois principaux candidats à tout remporter. Mais nous avons essayé de leur rendre la vie difficile et de créer des opportunités. Cependant, si vous donnez une demi-chance au Bayern, ils vous punissent."
"Pour combler l'écart avec l'élite européenne? Je ne sais pas, je peux dire que vous pouvez atteindre des sommets incroyables avec du travail. Il faut être obsédé par le travail, l'obsession bat le talent."
"Nous n'abandonnons pas, poursuit-il, nous n'avons pas l'habitude d'abandonner et nous voulons tout faire pour atteindre nos objectifs. Après avoir analysé le derby on a compris qu'on aurait pu gagner mais on n'a pas été assez lucide. Nous allons également analyser cela."
Traduction alex_j via Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.