Après son commentaire caustique dans lequel il critiquait durement le travail du Suning, Enrico Mentana, directeur de LA7 a corrigé le tir avec ses nouvelles déclarations sur son profil Facebook.
"Un gros soupir de soulagement du fond du cœur en tant que fan : l'Inter a résisté à l'assaut du millionnaire Le PSG, et le joyau défensif Skriniar a été retenu! A ce stade, le mercato s'est fermé. Il faut dire merci aux dirigeants. En effet, on connais la masse de pression qu'ils ont eu, et comment les problèmes économiques ont empêché ou ralenti des coups préparés depuis un certain temps."
"L'Inter cette année à mon avis est plus forte sur le papier que celle de la saison dernière. Celle qui a remporté la deuxième place, la Coupe d'Italie et la Super Coupe. Si nous avions dû vendre Bastoni ou Skriniar pour joindre les deux bouts, comme cela s'est produit il y a un an avec Hakimi, nous aurions été en colère, et énormément. Mais pour cette raison même, au contraire, aujourd'hui il faut être heureux. On l'aurait fait tout le temps mais c'est alors plus facile, chers riches du PSG, les pétro-euros ne suffisent pas toujours."
Traduction alex_j via Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.