Christian Eriksen et Stefan de Vrij s'expriment après la victoire contre Crotone sur Sky Sport Italia et Inter TV.
Christian Eriksen.
"Oui, c'est un but important car il nous rapproche du titre, mais nous ne l'avons toujours pas gagné. Si cela s'avère être l'objectif décisif, alors ce sera évidemment le plus important de la saison. Chaque but est important, mais celui qui vous amène à votre objectif est très spécial."
"Ce fut une saison longue et difficile avec des matchs de plus en plus difficiles, comme celui d'aujourd'hui. Nous nous sommes heurtés à des équipes qui ne donnent pas grand-chose, mais nous avons toujours travaillé pour créer des occasions de but. Aujourd'hui, j'ai joué comme remplaçant, et quand vous faites cela, le but est de faire votre marque: vous voulez faire bouger les choses. Je suis content d'avoir réussi à le faire."
"Nous nous attendions à un match difficile, ils ne veulent pas descendre. Il était clair qu'ils se battraient. Nous avons été malheureux après avoir frappé le bois deux fois en première mi-temps. Lukaku a bien fait de me fournir une passe décisive, je voudrais le remercier après que nous ayons inversé les rôles: c'est généralement moi qui essaie de fournir des passes décisives."
"Maintenant, nous allons attendre. Combien de temps cela prend-il n'est pas important, que ce soit demain ou samedi prochain. Nous resterons patients."
Stefan de Vrij
"Nous sommes devenus plus compacts, nous cherchons à nous entraider en tant que coéquipiers, nous avons travaillé pour devenir un groupe gagnant et les résultats se sont améliorés."
"Le Coach nous transmet la passion et une mentalité gagnante. Le groupe est uni et la façon dont tout le monde s'est amélioré nous a fait comprendre que nous allions dans la bonne direction. Pour nous défenseurs, c'est un plaisir de travailler ensemble et nous nous connaissons tous depuis des années et savons maintenant comment bouger ensemble."
"Je suis satisfait du voyage que j'ai parcouru, mais il reste encore beaucoup à faire car nous avons encore de la place pour nous améliorer."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.