Pour le Daily Mail, Christian Eriksen revient sur son arrivée à Manchester United :
"A l'époque où j'étais à Tottenham je parlais déjà avec eux mais je ne me voyais jouer pour une autre équipe anglaise. Il n'y avait pas eu de négociations, juste des discussions entre eux. Pour moi ce n'était pas le bon moment de toute façon. J'étais aux Spurs depuis longtemps et je voulais essayer de partir à l'étranger. Alors je suis allé à l'Inter et je me suis beaucoup amusé là-bas. Ce qu'il s'est passé l'été dernier a quelque peu changé le parcours de carrière que j'avais en tête. Être ici m'était impensable il y a de ça un an."
A Brentford c'était nouveau pour moi et cela s'est bien passé. Ici à Manchester tout est plus gros, plus grand. C'est un club historique et jouer sous ce maillot à Old Trafford est spécial. Je me sens bien, j'ai été bien accueilli par le groupe et je trouve mes minutes. Je suis heureux que la pré-saison se termine et j'essaie vraiment d'entrer dans l'équipe première le plus vite possible. Je suis ici depuis une semaine et l'ambiance est positive avec un nouveau manager, des départs, des arrivées. Je ne sais pas comment c'était avant et ce qu'ils ont vécu, mais l'ambiance est différente."
Y-a-t-il eu des pourparlers avec Tottenham pour un retour ?
"C'était de simples discussions. Ils ne sont jamais venus avec quoi que ce soit donc ce n'était pas pour moi. Manchester United est arrivé très tôt me voir et dès les premiers coups de téléphone, c'était vraiment positif. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils me voulaient."
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.