Fabio Capello s'est exprimé dans une interview pour le Corriere della serra, via FCInter1908 : "Je m'attends à une course plus excitante pour le Scudetto cette saison que la saison passée où le Napoli s'est envolé en tête."
"Les Nerazzurri ont l'équipe la mieux armé de Série A. Cependant, le Milan et la Juventus ont aussi leur mot à dire."
"C'est une course au titre différente comparé à celle qui vient de se finir quand le Napoli et leur entraîneur ont tout de suite trouvé leur rythme vers le titre."
"Le championnat en cours est plus équilibré. Je vois l'Inter en course. C'est l'équipe la plus forte de série A."
"Milan est mieux structuré que l'année dernière tandis que la Juventus, sans engagement européen, peut concentrer ses efforts sur le Scudetto."
“Mais en dépit d'être favori pour le trophée, l'Inter est également son pire ennemi. C'est déjà arrivé dans le passé. De temps en temps, ils commettent l'erreur de se sentir trop forts et sous-estiment leur adversaire."
"Je parle par expérience, l'aspect le plus difficile à gérer quand vous menez une équipe qui est clairement supérieure aux autres est de garder les joueurs sous pression."
"Dans ces situations, les joueurs les plus charismatiques doivent donner un coup de main au coach. J'avais Raul au Réal Madrid et Baresi avec Maldini au Milan."
Fabio Capello donne également son avis sur l'échec du nouveau projet San Siro et les plans des deux clubs pour déménager:
"J'espère que finalement quelque chose pourra être fait pour dépasser la bureaucratie qui gêne ou bloque toute tentative de progrès."
"Par exemple, prenons le projet San Siro qu'ont présenté l'Inter et le Milan, il y a 4 ans. Construire un nouveau stade tout en préservant une petite partie symbolique de l'actuelle me semblait parfait. Un pas en avant vers la modernité, avec un hommage respectueux envers l'histoire."
"Mais au lieu de ça, le gestionnaire l'a empêché. La décision du Milan et de l'Inter de se déplacer à San Donato et Rozzano est une défaite pour la ville de Milan."
"Sans la location des deux clubs, San Siro risque de devenir un monument qui va tomber en ruine..."
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Fabio Capello: “L'Inter est son pire ennemi"
Réactions & Commentaires
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.