L'impact de Matteo Darmian sur l'Inter cette saison a été comparé à celui de Fabio Grosso lors du triomphe de l'Italie en Coupe du monde 2006 par le journaliste italien Fabio Caressa sur Sky Sport Italia.
"Ils se sont tournés vers Darmian, un parfait exemple de cette Inter. Est-il comme Grosso à la Coupe du monde? Oui, c'est une comparaison appropriée. Un joueur décisif aujourd'hui et contre Cagliari."
"Il est évident que cette Inter appartient à Romelu Lukaku et Lautaro Martinez, ou encore à Christian Eriksen en seconde partie de saison. C'est l'Inter d'Achraf Hakimi, mais s'il n'est pas là, Darmian l'est. Ou il joue à gauche."
"C'est un groupe fort et ce n'est peut-être pas un hasard s'il s'est regroupé encore plus lorsque tout est devenu plus difficile à cause des critiques extérieures. Conte est un excellent entraîneur, comme Marcello Lippi dans ce domaine, il a réussi à garder tout le monde concentré. Vous pouvez voir dans l'étreinte qu'ils se sont tous donnés à la fin du match et ce n'est pas un hasard. Je pense que gagner un match aussi important avec un but de Darmian est le triomphe de Conte."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.