En marge des diverses réunions, Alessandro Antonello s'est entretenu avec les journalistes présent, parmi lesquels le correspondant de fcinternews.it :
"Nous ne nous attendons pas à de grands changements. Deux membres partent, deux autres arrivent. LionRock est une société de capital-investissement qui soutiendra dans le développement commercial du club en Asie. Nous attendons un soutien externe qui nous aidera à prendre les bonnes décisions, dans l'intérêt du club. LionRock ajoute une expertise leur portefeuille d'investissement basé sur les biens de consommation. C'est un pas supplémentaire dans notre stratégie dans cette zone. Attirer les consommateurs, de nouveaux fans et développer notre marque."
L'Inter aura-t-il un budget plus important à utiliser ?
"Tant qu'il y a une croissance des revenus du club, oui. LionRock et le Suning nous aideront dans ce projet qui a débuté il y a deux ans et demi. Nous continuons notre progression dans le classement Deloitte et petit à petit cela porte ses fruits. Grâce à tout ça nous aimerions l'investir dans le marché des transferts."
Pour le stade, le fait qu'il puisse peut être avoir les JO est-il un frein ou cela ne change rien ?
"Nous souhaitons avoir un stade moderne à la hauteur de Milan. Avoir les olympiades peut faire avancer le projet plus rapidement. Si tous trouvent un accord alors oui ce sera bénéfique pour la ville de Milan et le pays."
Quelle est votre position sur le FPF et ses éventuelles évolutions ?
"Ceferin a dit que les règles doivent être respectées. Il y a aussi une seconde phase puisque la première a atteint ses objectifs avec les gros clubs à l'équilibre. Donc nous devons commencer à repenser les règles en facilitant les investissements étrangers. Il faut aider ceux qui veulent faire entrer de l'argent dans le système et non l'inverse."
Y-a-t-il un rendez-vous avec l'UEFA avant le 30 juin ?
"Nous avons un agenda avec eux et nous verrons avec l'organe de contrôle financier, qui évaluera les résultats de l'entreprise. Nous continuons dans ce sens et nous pensons qu'en fin avril, le settlement agreement prendra fin."
Un mot sur l'affaire Icardi ?
"Je n’appellerais pas ça une affaire. Je dirais que tout ce qui a été fait et décidé, est dans l'intérêt du club. Il y a des règles à respecter. Il serait temps que tout se calme pour laisser les joueurs travailler en paix. Nous nous attendons à ce que tout revienne dans l'ordre avec lui."
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.