Interviewé par Tuttosport à quelques jours de Napoli-Inter, Francesco Moriero s’est livré sur la performance de l’Inter: "Les Nerazzurri dominent ce championnat étrange. Ils sont premiers avec mérite, et je pense que les dés sont déjà jetés pour le titre."
Antonio Conte
"Antonio est comme un frère pour moi, nous avons grandi ensemble: Nous venions de la rue et nous avions faim. Nous savions que nous avions des cartes à jouer nos caractères ont fait la différence."
Critiques
"Nous sommes des esclaves des résultats et il y a des lieux où tu dois gagner coute que coute. Puis, tu peux aussi tenter d'analyser des choses qui n’existent pas, que tu n’as ni sur le ciel, ni sur la terre, comme le style de jeu : Conte a été accusé de ne pas avoir de plan B, que son Inter joue mal. Mais les Nerazzurri continuent à gagner."
Lukaku est-il similaire à Ronnie ?
"On ne peut pas faire de comparaison car Ronnie était un joueur spécial. Lukaku est certainement le joueur du Scudetto de l’Inter. Conte avait été critiqué pour l’avoir recruté, mais il a bien fait d’insister : Big Rom est fantastique."
Hakimi
"C’est l’un des ailiers parmi les plus forts d’Europe. Hakimi est plus un ailier qu’un vrai couteau suisse comme je pouvais l’être, il a des caractéristiques différentes."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.