Les 5 'talking points' de Roberto Gagliardini. Le milieu de terrain de l'Inter a été l'invité de la dernière édition de matchday programme, juste avant la rencontre contre Bologna. Il a parlé de quelques détails de son expérience à l'Inter, en passant, par exemple, par son coéquipier le plus compliqué à affronter à l'entraînement: " Il y a tellement de grands joueurs dans l'effectif, ce serait réducteur d'en sélectionner un. S'entraîner avec eux permet d'être prêt pour affronter n'importe quel adversaire".
Qu'auriez-vous fait si vous n'étiez pas devenu footballeur?
"Je n'ai jamais eu de plan B, j'ai toujours rêvé de jouer au foot. J'étais convaincu de réussir et je le voulais plus que tout. Si ça avait mal tourné peut-être que j'aurais fait professeur d'éducation physique".
Avec qui vous entendez-vous le mieux?
"Danilo D'ambrosio avec qui je passe le plus de temps hors des terrains. Nos deux familles sont très unies, nous sommes amis".
Quel autre sport suivez-vous?
"Je suis le basket, j'adore la NBA. Je n'ai pas spécialement de joueur préféré mais je trouve les rencontres spectaculaires, elles me transmettent beaucoup d'émotions".
Quelles sont les valeurs chères à Roberto Gagliardini?
"L'humilité, la culture du travail, ce sont les valeurs qui me tiennent à cœur et qui m'ont aidé durant toute ma carrière. Pour moi les sacrifices paient toujours".
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.