Toute la vérité sur l'avenir de Romelu Lukaku selon Gianluca Di Marzio!
Chez Sky Sport, l'expert du marché des transferts s'est exprimé sur Big Rom actuellement dans les stands pour cause de blessure et attendu sur le terrain immédiatement après la trêve internationale. Voici le scénario du journaliste à la clé du marché après le prêt estival de Chelsea.
Lukaku, sa volonté est décisive.
"Après ce que Chelsea a mis pour lui il y a tout juste un an dans un bras de fer avec l'Inter, je ne pensais pas qu'il pourrait revenir. En prêt donc. C'était l'un des cas où le désir du joueur faisait la différence. Parallèlement au changement de propriétaire du club. Je ne pense pas que Marina Granovskaia lui aurait permis de revenir à l'Inter. Cela l'aurait retenu à Chelsea pour courir à Stamford Bridge ou à Cobham. Il ne l'aurait pas prêté à l'Inter. Probablement, la situation que vivait le club a favorisé cet accord de marché."
Que se passe-t-il en Juin ?
"Une chance qu'il revienne à Chelsea ? Après ce qu'il a dit et comment il l'a dit et après avoir montré son amour pour l'Inter, je pense que ça va être difficile. Comment peut-il revenir ? Comment pouvait-il encore jouer avec le maillot de Chelsea ? Il a tout fait pour revenir à l'Inter. Je pense que Chelsea et l'Inter trouveront la meilleure solution, peut-être un autre prêt, mais je vois son retour peu probable. Dans cet accord, l'Inter a payé 8 millions pour le prêt et paierait 10 millions supplémentaires pour un nouveau prêt l'année prochaine. Le prix baisserait alors de plus en plus si l'Inter décidait de le racheter."
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.