Peu de temps avant l’affiche de la soirée, qui aura vu l’Inter s’imposer au San Paolo de Naples, Giuseppe Marotta a été interrogé par Sky Sport sur le Mercato hivernal
De Paul ?
"C’est uniquement votre idée."
Est-ce que l’agent de Vidal arrive en Italie ?
"Différents contacts ont eu lieu pour augmenter la qualité de ce groupe qui navigue d’une façon extraordinaire. Je n’en suis pas encore arrivé aux conclusions, mais je dois tenir compte que nous devons avoir des objectifs ambitieux, même si finalement, rien ne se conclura."
"Je préfère ne pas citer de noms, mais nous sommes très actifs. Cela passera aussi par des départs, nous sommes à la recherche d’un milieu et d’un latéral. Si des joueurs veulent partir, je chercherai à les contenter."
Godin
"Les compétitions sont nombreuses, il y en a trois. Tous les joueurs du noyau sont appelés à devoir répondre présent. L’entraîneur convoque les meilleurs, sur base de leur état de forme. J’estime qu’il y aura des mouvements sur le Mercato, car effectivement le noyau est limité. Je crois que plus que des titulaires, nous devons parler de cotitulaires."
Eriksen
"Je dirais que nous souhaitons nous associer avec des joueurs importants. Je n’ai eu aucun contact avec Tottenham. C’est un excellent joueur qui arrive en fin de contrat en 2020, mais de nombreuses équipes sont dans la course."
"Je ne sais pas ici pour déclarer que nous sommes dans une transaction avancée avec son agent, c’est un joueur important, intéressant."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.