Les mots de l'entraîneur des Nerazzurri, Simone Inzaghi, à la fin d'Inter-Milan
Première défaite de la saison pour l'Inter de Simone Inzaghi, qui n'a pas réussi à battre l'AC Milan après six victoires consécutives dans le derby. Les Nerazzurri ont égalisé par Dimarco mais n'ont pas pu renverser le résultat et ont encaissé le but de Gabbia à une minute de la fin. Voilà les mots de l'entraîneur Simone Inzaghi à la fin du match :
Citation"Nous avons mal abordé les deux mi-temps, c'est pourquoi j'ai essayé de faire un changement de course, mais la situation ne s'est pas améliorée. Nous n'étions pas très compacts, nous avons perdu de la distance. Dans les 25 dernières minutes de la première mi-temps, nous avons fait mieux, nous avons même égalisé, mais même au début de la seconde mi-temps, nous avons fait une mauvaise approche. En général, nous sommes plus lucides, nous n'étions pas l'Inter habituel et les buts que nous avons encaissés en témoignent."
Citation"Nous aurions dû faire plus, moi en premier, car je suis l'entraîneur. Nous sommes amers parce que nous connaissons l'importance du derby pour les supporters et le club : ce que nous devons faire, c'est analyser et travailler parce que nous n'avons pas été une équipe comme nous l'avons été depuis trois ans. Les défaites brûlent, surtout dans le derby. Nous allons essayer de travailler plus dur et de tirer quelque chose de positif d'une telle défaite."
Citation"A partir de lundi, nous nous concentrerons à nouveau sur l'Udinese et tous les engagements à venir. Le sentiment que nous avons donné est que nous n'étions pas l'équipe à laquelle nous sommes habitués. Nous devons comprendre tous ensemble comment et où nous devons donner plus. Je suis désolé parce qu'au cours de ces deux jours, j'ai vu les garçons bien, concentrés, nous avons bien travaillé, malheureusement l'approche du match n'a pas été bonne et pour cela nous allons travailler encore plus."
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.