Les mots de l'entraîneur des Nerazzurri, Simone Inzaghi, après le match nul contre Naples
Le match contre Naples s'est soldé par un match nul, le premier en 2024, mettant fin à la série de 10 victoires consécutives. Un point qui vient après un match difficile où l'envie des Nerazzurri et l'incroyable dynamisme des supporters n'ont pas manqué.
Voici les paroles de l'entraîneur, Simone Inzaghi, après la rencontre :
Citation"Il y a un peu de déception surtout à cause du match que les garçons ont joué, nous sommes tombés sur une équipe de qualité. Nous avons fait une très bonne première mi-temps et un très bon début de seconde mi-temps, puis nous avons commis une faute d'inattention sur le but égalisateur qui nous a coûté la victoire. La façon dont les choses se sont déroulées est décevante, mais nous étions bien organisés, peut-être avons-nous perdu un peu de temps à la fin".
Citation"Les protestations de Darmian sur le but des visiteurs ? Il faut revoir le match, l'arbitre a fait un bon match dans un match qui n'était pas facile. Nous sortons d'une semaine chargée avec Bologne, l'Atletico et Naples, mais ce soir j'ai félicité les garçons, nous avons eu un jour et demi pour nous préparer."
Citation"Nous aurions aimé dédier une victoire aux supporters, mais chaque match, chaque semaine, il y a des choses à apprendre, nous allons essayer de nous améliorer. Nous avons commis quelques erreurs, mais contre l'Inter, il y a toujours des adversaires en forme, des équipes organisées. Sur le tir de Barella, par exemple, Juan Jesus a fait une grande intervention, sinon le score aurait été de 2-0 et le match aurait probablement été terminé."
Citation"La déception a été forte parce que nous voulions continuer, l'Atlético aussi, nous avons fini aux tirs au but et ils ont gagné, c'est une grande déception mais justement on peut apprendre quelque chose des grandes déceptions . J'ai aimé la concentration des garçons, nous avons passé trois jours à analyser, mais il est clair que nous n'avons pas eu le sourire auquel nous étions habitués depuis neuf mois. Dans le football, il y a aussi des défaites, notre amertume est de ne pas avoir donné une victoire aux supporters, mais nous sommes allés les saluer et j'ai vu qu'ils sont satisfaits de ce que notre implication sur le terrain. Il reste neuf matches, 27 points et une confrontation directe. Il reste encore deux mois, il faut bien travailler, ne pas baisser les bras et avoir la même concentration que ces derniers mois".
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.