Les impressions de l'entraîneur de l'Inter, Simone Inzaghi, à l'issue de la victoire 3-0 contre Cagliari
Une brillante performance de l'Inter lors de la victoire contre Cagliari : une victoire 3-0 à l'extérieur grâce à la qualité des joueurs de Simone Inzaghi. Le dernier match de l'année 2024 a montré une fois de plus la brillante détermination de l'Inter, ce que l'entraîneur principal de l'Inter a souligné :
“A la fin de la première mi-temps, le staff et moi-même avons félicité l'équipe car ce n'était pas facile de jouer contre une équipe de Cagliari organisée et pleine de vie. Nous avons fait une excellente prestation collective, nous avons bien commencé la première mi-temps mais nous n'avons pas pu marquer. En seconde période, nous voulions vraiment gagner et nous l'avons fait avec beaucoup de sacrifices. L'année 2024 a été passionnante pour nous, car nous avons gagné la deuxième étoile, qui nous unira pour toujours, mais nous devons maintenant regarder vers l'avant et aller en Arabie Saoudite pour remporter la Supercoppa.”
“Je sais que mes joueurs et mon équipe seront disponibles et prêts. Nous avons beaucoup travaillé sur les situations de ballon mort ces dernières semaines et nous nous sommes bien débrouillés aujourd'hui dans ces situations. Nous devons travailler en sachant que l'organisation est très importante dans le football. En ce qui concerne Lautaro, le staff et moi-même lui avons toujours dit de rester calme et de continuer à jouer pour l'équipe. Lautaro ne sera jamais un problème pour l'Inter, mais une solution. Nous savons que nous avons des objectifs importants à atteindre en 2025, mais nous savons aussi que ce sera difficile parce que nous serons toujours en train de jouer, mais j'ai la chance d'avoir de grands joueurs à ma disposition.”
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.