Dans une interview accordée à Record, Joao Mario a confirmé qu'il serait ravi de rejoindre le Sporting CP cet été pour un contrat permanent.
"De mon côté, je serais très heureux de rester au Sporting CP. Voyons ce que le club décide, cependant. Honnêtement, je ne veux pas discuter des négociations, mais je ne vois pas de problèmes si les deux clubs sont ouverts aux discussions. Le club a déjà montré qu'il voulait me garder."
"Je suis sorti d'une saison difficile au Lokomotiv Moscou où je me suis blessé et le championnat était différent de celui du Portugal. Je savais que je n'étais pas dans la meilleure condition physique et je voulais jouer dans un endroit où je pouvais me sentir important, où les gens m'appréciaient. J'ai tout fait pour revenir au Sporting CP pour cette raison; L'Inter avait d'autres options mais j'ai beaucoup insisté pour ce mouvement. J'ai dû faire un peu de 'pressing'."
"Il serait impensable pour un joueur portugais qui vient de remporter l'Euro 2016 de dire non à un club qui veut payer 40 M€. Beaucoup de gens ont dit que l'Inter n'était pas le club idéal pour moi, mais j'ai pensé aux aspects positifs: je jouerais dans un grand championnat, il y aurait de gros avantages économiques et j'aurais beaucoup appris. Je n'ai aucun regret sur la décision, la décision finale m'appartenait et c'est comme ça que ça a toujours été."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.